Comment concevoir un accord de partenariat gratuitement

Un partenariat est une entité commerciale constituée de deux ou plusieurs individus qui ont tous un contrôle égal sur leur entreprise. La Loi sur la Uniform Partnership - qui a été adoptée dans une certaine forme par chaque Etat autre que la Louisiane - a créé un certain nombre de dispositions concernant la façon dont les partenariats devraient être exécutés. Ces dispositions sont jugées "charges d'écart," et définir les règles d'un partenariat lorsque l'accord de partenariat est silencieuse. Toutefois, les partenaires sont libres d'élaborer une disposition dans leur accord de partenariat, et peuvent créer presque toute relation d'affaires.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez un nom d'entreprise pour votre partenariat. Le nom peut être fictive, ou peut être une combinaison de quelques-uns ou tous les noms des partenaires. Si vous sélectionnez un nom fictif, assurez-vous qu'aucune autre entreprise dans votre état fonctionne sous ce nom. Votre secrétaire d'État ou le secrétaire du Commerce aura cette information disponible.

  2. 2

    Déterminer la contribution initiale de chaque partenaire fera au partenariat. Les contributions peuvent être sous la forme d'espèces, de biens ou de services, mais les contributions doivent, en totalité, fournir le partenariat assez capitale pour fonctionner raisonnablement. Votre accord devrait contenir des dispositions expresses précisant la contribution initiale de chaque partenaire.

  3. 3


    Accepter d'une allocation spécifique de profits et pertes entre les partenaires. Le Uniform Partnership Act présumera que chaque partenaire est conjointement et solidairement responsables des dettes de la société - qui est, chaque partenaire est individuellement responsable de la dette de la société entière - mais vous pouvez exposer dans votre accord de partenariat façon dont les profits et les pertes seront distribués .

  4. 4




    autorité Répartir chaque partenaire. Bien que chaque partenaire doit avoir accès aux dossiers financiers et d'exploitation du partenariat, la portée de l'autorité de chaque partenaire peut être défini et limité dans l'accord de partenariat.

  5. 5

    Décrivez les étapes qui doivent être suivies d'un nouveau partenaire à ajouter et pour un partenaire actuel de se retirer. Certains partenariats peuvent permettre à un associé sortant de retirer sa part des finances de la Société, tandis que d'autres limitent la propriété financière de chaque partenaire.

  6. 6


    Créer un programme pour la résolution des différends. Le désaccord entre les partenaires peut entraîner une dissolution de partenariat, sauf directives spécifiques sont décrites dans l'accord de partenariat pour la façon de résoudre les différends.

Conseils & Avertissements

  • Votre accord de partenariat est essentiellement un contrat chacune signes partenaires pour signifier son accord aux termes du partenariat. Il, comme un contrat, peut être utilisé au tribunal d'exiger que les partenaires suivent les règles qu'ils ont convenu.
  • Alors qu'un accord de partenariat peut être rédigée avec les dispositions et sous quelque forme que les partenaires choisissent et être encore exécutoire, les partenariats devraient demander l'assistance d'un avocat d'affaires d'expérience avant de rédiger un accord.
» » » » Comment concevoir un accord de partenariat gratuitement