Comment faire pour démarrer une entreprise de consultation de base de données

Beaucoup de petites et grandes entreprises peuvent accumuler de grandes quantités d'informations qui peuvent inclure des contacts, des informations financières, des clients, des stocks et d'autres détails. Après un certain temps, cette information peut être écrasante pour la personne qui a besoin d'y accéder. Un consultant la base de données est embauché pour soit créer et / ou de gérer la base de données et organiser l'information de manière à ce que le personnel sera en mesure d'accéder à des informations spécifiques rapidement et facilement.

Instructions

  1. 1

    Établir votre entreprise légalement. Afin d'opérer légalement une entreprise dans l'état et le pays votre entreprise doit être structuré de manière impôts sont payés au département approprié. Parlez avec votre avocat ou un comptable public certifié pour déposer les statuts constitutifs pour vous. Vous pouvez également intégrer vous-même ou former une LLC en allant à votre Secrétaire du site Web de l'État.

  2. 2



    Déterminez vos compétences actuelles pour la consultation de base de données et une formation ou certifications supplémentaire qui pourrait être nécessaire pour réussir. Si vous choisissez de faire de la consultation de bases de données de base en utilisant un logiciel de base de données, puis une formation complémentaire peut ne pas être nécessaire. Toutefois, si vous êtes intéressé à entrer dans la programmation de base de données où vous créez des bases de données à partir du sol, vous devrez peut-être envisager de vous former sur des logiciels comme MySQL et d'autres bases de données comme Oracle. (Voir les ressources).

  3. 3




    Achat de matériel et de logiciels pour votre entreprise de base de données. Il ya une chance que vous ne pouvez pas travailler directement dans le bureau de votre client. Par conséquent, vous avez besoin d'un système informatique qui peut gérer de grandes quantités de mémoire et un logiciel qui peut efficacement créer des bases de données pour vous. Vos frais d'équipement informatique peuvent varier afin de vérifier avec votre magasin de fournitures de bureau local et aussi les magasins de matériel informatique en ligne comme Dell à prix équipement. Un exemple d'un logiciel de base de données sera Microsoft Access.

  4. 4



    Localiser les clients que vous pouvez organiser leurs bases de données pour créer des références positives pour vos plus gros clients. églises de visite et d'autres propriétaires de petites entreprises afin de déterminer si elles ont besoin d'aide d'avoir une base de données créée. Chargez peu ou pas d'argent et en retour, ils peuvent vous offrir une recommandation écrite ou verbale pour vous aider à gagner plus grande entreprise.

  5. 5

    Créer un site Web et d'autres supports publicitaires pour promouvoir votre entreprise. Même si vous êtes une petite entreprise ou de travailler par vous-même, vous pouvez paraître plus grand en ayant un site web professionnel et brochures professionnelles qui représentent la qualité que vous fournirez à vos clients. Si vous n'êtes pas au courant de la façon de concevoir un site Web d'embaucher un graphiste freelance et ou web designer freelance en allant sur des sites comme "Getafreelancer.com" ou "Guru.com."

  6. 6

    Annoncez votre entreprise. Contactez directement les entreprises, consulter avec la Chambre de Commerce pour les nouvelles entreprises qui ont commencé, et la publicité dans divers magazines et des publications comme le Wall Street Journal et d'autres journaux locaux commerciaux.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de consultation de base de données