Comment planter des arbres à l'automne et l'hiver

L'automne et l'hiver sont deux des meilleures saisons pour la plantation d'arbres. Pendant les mois froids, ils travaillent leurs racines dans le sol et émergent du sol au printemps. Sol gelé est une difficulté que vous pourriez rencontrer lors de ces mois. Briser le sol est un travail difficile, mais une fois qu'il est terminé, la plantation de l'arbre est simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Pioche
    • Jeune arbre
    • Eau
    • Paillis

    Instructions

    1. Choisissez-en un arbrisseau de la pépinière locale. Il est une bonne idée à la recherche qui sont des arbres indigènes à votre région. Les arbres indigènes ont une meilleure chance de survie.

    2. Localiser une parcelle de terre pour planter la gaule en. Prendre en considération la façon dont largeur et la hauteur de l'arbre spécifique peut croître.

    3. Creusez un trou deux à trois fois plus large et la même hauteur que la motte de racines. Ne pas déranger le sol au fond du trou. Si le sol est gelé, utilisez la pioche pour briser le sol.

    4. Rugueux les côtés du trou avec le pioche. Cela est nécessaire pour que les racines peuvent se développer facilement dans le sol.

    5. Placez gaules dans le trou et couvrir avec la terre enlevée. Stomp sur le sol que vous allez compresser et éliminer les poches d'air.

    6. Utilisez le reste du sol pour créer une berme autour du bord du trou.

    7. L'eau du sol à fond de sorte qu'il est trempé.

    8. Placez paillis sur le sol autour de l'arbre. Le sol est placé entre la berme et l'arbre tout le chemin autour du tronc.

    9. Arrosez l'arbre à fond une fois toutes les deux semaines pendant les saisons d'automne et d'hiver en dormance.

    » » » » Comment planter des arbres à l'automne et l'hiver