Comment faire pour démarrer une maison de famille adulte

Une maison de la famille adulte offre une alternative pour les personnes âgées qui ne veulent plus vivre seul, mais ne veulent pas vivre dans une maison de soins infirmiers. Soins à domicile Résidentiel offre aux aînés un degré de liberté, ainsi que la sécurité de supervision 24 heures dans un petit environnement, coffre-fort. Foyers pour adultes offrent généralement une aide avec le jour-à-jour des activités, y compris la cuisine, la lessive, le nettoyage, les soins spécialisés, les soins de relève et le transport.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • l'approbation de zonage



    • Formation
    • certification RCR




    • Première certification de l'aide
    • Licence



    • Assistant
    • Personnel
    • Lits
    • Plan de repas

    Instructions

    1. Contactez ministère des Services sociaux et de santé de votre état d'apprendre les exigences pour l'ouverture d'une maison de la famille d'un adulte.

    2. Vérifiez que votre maison est bien zoné pour être une maison de famille adulte en communiquant avec votre département de zonage.

    3. Soumettre à la formation nécessaire, qui comprendra un cours de formation générale ou de base et un cours de sécurité de la manipulation des aliments. Dans le cours de formation de base, vous allez apprendre à protéger la santé et la sécurité de vos résidents et les soignants, comment résoudre des problèmes entre les membres et les résidents équipe, et la façon de promouvoir le respect, la vie privée, l'indépendance, la dignité et les droits des patients. Si nécessaire, soumettre à un cours de formation sur le VIH / sida. Une grande partie de la formation peut être trouvé en ligne sur le site DSHS de votre état. Soumettre à la formation de spécialité si vous prévoyez de servir les résidents atteints de démence, la maladie mentale ou une déficience intellectuelle.

    4. Obtenir les licences commerciales nécessaires et les permis tels que les certifications RCR et de secourisme.

    5. Achetez incendie, le vol, les propriétaires et une assurance responsabilité civile pour votre maison adulte de la famille. Si vous allez offrir des services médicaux, vous devrez peut-être acheter une assurance contre la faute professionnelle.

    6. Préparez-inspection de votre maison. Élaborer des plans de repas, des plans de transport, les critères d'admission et des activités pour vos résidents. Fournir des lits et des équipements propres, tels que définis par votre bureau DSHS. A ce moment, demander votre licence de soins à domicile.

    7. Embaucher un assistant qualifié pour agir à votre place dans le cas où vous devez quitter la maison. Recrutez de compassion, des employés compétents pour cuisiner, nettoyer, transporter et administrer des médicaments. Utiliser une société de dépistage de fond à l'écran à fond chaque employé. Proposez votre personnel à la formation requise par l'État.

    8. Commercialiser votre maison de soins pour adultes en le soumettant au site Web de votre état DSHS. Développer des brochures pour donner aux hôpitaux et aux cliniques locales et de demander aux résidents satisfaits pour agir comme références.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour démarrer une maison de famille adulte