Comment mettre en place une compagnie d'assurance

Mise en place d'une compagnie d'assurance prend du temps, de l'argent et de la patience. En outre, les frais juridiques accumulent rapidement que l'assurance est une industrie fortement réglementée dans chaque état. L'industrie de l'assurance est anti-récession plus ou moins, ce qui offre un avantage à démarrer votre propre compagnie d'assurance par rapport au démarrage de tout autre type d'entreprise. Bien que l'industrie est dominée par de grands joueurs, il ya encore de la place pour un petit "boutique" compagnie d'assurance pour survivre et prospérer avec une planification minutieuse et le sens des affaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis de l'assurance Agent / Broker



    • Le plan d'affaires

    Instructions

    1. Déterminer une spécialité de se concentrer sur. Bien que beaucoup de grandes compagnies d'assurance offrent une grande variété de polices d'assurance, une petite entreprise est généralement mieux se spécialiser dans un domaine particulier au début et progressivement élargir sa gamme de produits.

    2. Devenir un agent d'assurance ou un courtier dans votre spécialité. Licensing vous obligera à passer plusieurs examens difficiles, pour lesquels vous êtes susceptibles d'avoir besoin de prendre des cours. La nature de ces examens varient d'un état à l'autre.

    3. Acquérir de l'expérience en tant que courtier ou agent d'assurances. Il serait sans doute préférable de passer au moins cinq ans à travailler pour une petite mais bonne réputation compagnie d'assurance afin d'apprendre comment l'industrie de l'assurance à petite échelle fonctionne et de construire une base de clients fidèles.

    4. Joignez-vous à une association de l'industrie de l'assurance local et de connaître d'autres agents d'assurance locaux, en particulier ceux dans d'autres spécialités. Comme il faut beaucoup de capital pour démarrer une compagnie d'assurance, il serait préférable de mettre en commun les fonds d'un groupe d'agents d'assurance avant de chercher du financement supplémentaire pour votre compagnie d'assurance.

    5. Créer un plan d'affaires écrit complet. Ce document devrait couvrir l'emplacement, les installations, marché potentiel, la stratégie marketing et de la publicité, et des ressources humaines. Votre plan d'affaires doit tenir compte des restrictions légales et les exigences de chaque section.

    6. Mettre en place une société en vertu de la loi de votre état.

    7. Créer une stratégie de marketing écrite. Ceci est entraînera la recherche de marché afin d'identifier le marché cible de votre entreprise, de concevoir des produits d'assurance qui sont distincts et sur-mesure pour ce marché et de développer une méthode pour communiquer la spécificité et la valeur de vos produits.

    8. Procéder à une analyse complète des coûts qui tient compte de vos offres de produits, les charges et les caractéristiques de votre marché cible paie prévus. Utilisez cette analyse des coûts pour déterminer le prix initial de vos polices d'assurance. Le résultat final devrait être une structure de prix qui est légèrement moins cher que les produits équivalents offerts par les concurrents. Le prix est particulièrement critique dans le secteur de l'assurance en raison de la nature intangible des services fournis.

    9. Assurer le financement initial. Bien que les banques sont plutôt réticents à financer des start-ups, la Small Business Administration est une alternative plus conviviale. Sinon, vous pourriez demander l'aide d'un "ange" investisseur (un riche particulier). Notez qu'un bon plan d'affaires est essentiel afin d'obtenir du financement. Soyez conscient que la plupart des Etats exigent une compagnie d'assurance d'établir et de maintenir un excédent de capital minimum dans la gamme de six et parfois sept chiffres.

    10. Invitez vos clients à long terme pour faire des affaires avec votre compagnie d'assurance nouvellement créé dès que leurs politiques actuelles expirent.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous êtes prêt à accepter une responsabilité illimitée, vous pourriez envisager de mettre en place un partenariat plutôt qu'une société. Cela pourrait rendre plus facile d'obtenir du financement, mais il est probable que même les prêteurs à une société, il faudra vous et les autres fondateurs de garantir personnellement la dette.
    • Parce que l'industrie de l'assurance est assujettie à la réglementation, une petite entreprise en difficulté pourrait être tenté de lésiner sur les frais juridiques. Ce ne sont pas une bonne idée-même si la conformité réglementaire est un processus de longue haleine, les autorités de l'Etat prennent les questions de non-conformité au sérieux.
    » » » » Comment mettre en place une compagnie d'assurance