Comment construire votre propre compagnie d'assurance

Le processus de construction de votre propre compagnie d'assurance est une entreprise monumentale qui exige un engagement important à la fois de votre temps et votre argent. Lorsque votre entreprise est construit sur une base solide, cependant, vous pouvez être raisonnablement confiant sur les perspectives de croissance à long terme et la rentabilité, indépendamment de la direction des vents économiques peuvent souffler. Suivre certaines étapes qui identifient les principales questions qui doivent être abordées-certaines de ces étapes peuvent être adressées simultanément.











Instructions

  1. Développer une vision des produits d'assurance que vous voulez sur le marché. Construire votre propre compagnie d'assurance est d'abord et avant tout sur la construction d'un "volume d'affaires." Vous avez besoin d'un volume constant de l'entreprise à venir dans, à la fois de nouvelles affaires et les renouvellements. L'activité d'assurance ne sont pas sur les produits d'assurance en soi: Il est sur la commercialisation des produits d'assurance.

    Traduire votre vision de votre entreprise de marketing d'assurance dans un plan d'affaires formel qui décrit, entre autres choses, les lignes d'assurance que vous l'intention de marché et les segments de marché vous avez l'intention de servir. Les lignes d'assurance typiques sont: lignes personnelles, qui paient une commission de 12 pour cent à 15 pour cent pour les nouvelles affaires, et 10 pour cent à 15 pour cent pour les lignes de santé renewals-, qui paient 15 pour cent à 20 pour cent pour les nouvelles affaires, et de 10 pour cent à 20 pour cent pour les lignes commerciales renewals-, qui paient 12 pour cent à 20 pour cent pour les nouvelles affaires, et 10 pour cent à 20 pour cent pour les lignes de vie renewals-, qui paient 80 pour cent à 120 pour cent pour les nouvelles affaires, et 2 pour cent à 10 pour cent pour les renouvellements - et les propriétaires / lignes d'inondation, qui paient 12 pour cent à 20 pour cent pour les nouvelles affaires, et 12 pour cent à 20 pour cent pour les renouvellements. Renouvellements servent de votre rente perpétuelle, en supposant que vous gardez vos clients actuels tout en ajoutant constamment de nouveaux clients.

    Les marchés vous avez l'intention de servir seront fonction de la démographie de votre emplacement. Il est préférable de laisser les marchés que vous servez à conduire votre décision sur les lignes que vous marché plutôt que l'inverse.

    Logiciel de planification d'affaires dédié compagnie d'assurance, y compris les modèles appropriés, est facilement disponible sur Internet. Des exemples bien connus comprennent le logiciel Business Plan Insurance Agency PlanMagic et démarrer votre logiciel de l'Agence d'assurance propre. Vous aurez besoin d'identifier le logiciel, cependant, qui est le mieux adapté à vos besoins.

  2. Décidez si vous allez utiliser un agent / courtier en captivité ou indépendante. L'agent captif représente un assureur exclusively- l'agent indépendant représente de nombreux assureurs. Il ya des avantages et des limites à la fois vous en aurez besoin de décider qui est le mieux pour vous. Les assureurs qui utilisent un réseau d'agents exclusifs ont tendance à fournir plus de marketing, ventes et ressources de formation pour leurs agents. Les agents indépendants ont beaucoup plus de souplesse dans l'adaptation de produits d'assurance pour les besoins spécifiques de leurs clients parce qu'ils peuvent magasiner les lignes offertes par de nombreux assureurs différents.

  3. Obtenir une licence. La plupart des Etats exigent une licence d'assurance distincte avant que vous pouvez vendre les lignes d'assurance mentionnées ci-dessus. En termes d'ordre de difficulté dans l'étude et réussi les tests, l'assurance vie et invalidité licence est la licence la plus facile à Acquisition- le test le plus difficile est pour la licence pour vendre les lignes commerciales. Ne soyez pas découragés par la difficulté perçue en passant les différents tests, cependant. Ils sont tous conçus pour être passé par toute personne raisonnablement intelligent avec étude appropriée.

    En plus des licences requises nécessaires pour vendre des lignes différentes, vous devrez également obtenir une couverture d'assurance sur vous et votre entreprise grâce à un cautionnement et / ou une des erreurs et omissions (E&) politique de O. Comme son nom l'indique, cette couverture vous protège de toute responsabilité résultant de toute erreur ou omission un client peut prétendument attribuer à vous, ce qui a entraîné des dommages au client.

  4. Être nommé. Comme un agent ou courtier indépendant, elle tombe sur vous pour convaincre les différents assureurs vous sollicitez qu'ils vont faire de l'argent avec vous. Ceci est un processus hit-and-miss, comme il est avec une proposition de vente. Ne vous approchez pas tout assureur prospective sans votre plan d'affaires. Le contenu de votre plan doivent être extrêmement convaincants en termes de votre compréhension de votre marché, vos concurrents et les stratégies que vous comptez employer pour faire croître votre entreprise.

    Lors de la demande des assureurs, ne soyez pas aveuglés par des questions sur votre taux de perte (le ratio de la valeur en dollars de sinistres payés contre les politiques que vous avez écrit). Les assureurs préfèrent généralement que leurs représentants ont un taux de perte de 50 pour cent ou moins. Par exemple, si vous avez écrit $ 1000 dans les politiques et a eu recours contre ces politiques dans le montant de 1000 $, votre ratio de perte serait "1." Si vous êtes nouveau à l'entreprise sans un ratio de pertes, être prêt à parler aux raisons pour lesquelles le marché que vous servez assure votre ratio de perte sera inférieure à 50 pour cent.

    Pour ceux uniques "niche" lignes d'assurance pour lequel vous pouvez obtenir une demande occasionnelle, utilisent un agent général de gestion. Ils souscrivent politiques que vous ne voulez pas. Vous divisez la commission, mais une partie des recettes est mieux que pas de revenus.

  5. Obtenir un permis, étatiques et fédérales et des licences. Vous avez également la obligatoire "autre" les permis et licences nécessaires pour la conduite des affaires. Vérifiez auprès de vos gouvernements locaux, provinciaux et fédéraux afin de vous assurer que vous êtes entièrement sous licence pour faire des affaires dans votre région.

  6. Obtenir du financement. Construire votre propre compagnie d'assurance est pas une proposition peu coûteuse. Vous pouvez couper les coins ronds, en particulier si vous optez pour aller la route captive agent, comme vous pouvez transférer une partie de votre marketing et les frais de vente au cours de votre assureur parrain. En plus des dépenses normales de démarrage associés à toute entreprise, vous devez également être préoccupés par les flux de trésorerie pour couvrir vos frais d'exploitation jusqu'à ce que votre chiffre d'affaires entrant est suffisant pour couvrir vos dépenses sortants.

    En supposant que vous avez besoin de financement externe pour construire votre compagnie d'assurance, votre plan d'affaires devient une fois de plus un document essentiel pour approcher les sources de financement de manière crédible. Ne pas laisser de remuer ciel et terre-ne hésiter à approcher des banques, des prêteurs commerciaux et la Small Business Administration (SBA) avec votre proposition d'affaires et un plan d'affaires à la main. Envisagez de prendre des investisseurs de capital ou un partenaire financier. Votre succès dans le financement se sera en proportion directe de la force de persuasion de votre proposition d'affaires. Selon le modèle d'affaires que vous comptez utiliser, le budget de vos besoins de financement de la gamme minimum des centaines de milliers de dollars. Tout cela devrait être décrite dans votre plan d'affaires.

  7. Mettez dans votre infrastructure. En plus de l'espace de bureau, mobilier, les ordinateurs et le matériel, vous aurez besoin d'une certaine forme de logiciel de gestion d'agence ou gestion des relations clients (CRM) pour conserver le score. Vous aurez besoin de savoir comment vous vous tenez avec la nouvelle entreprise, les renouvellements des clients et des annulations de clients, ainsi que des lignes qui se vendent et d'autres indicateurs clés sur votre entreprise.

  8. Commercialiser votre entreprise. Vous avez déjà écrit vos plans et stratégies de marketing: ils sont inclus dans votre plan d'affaires. Il est temps d'exécuter. Sortez et vendre, vendre, vendre!

» » » » Comment construire votre propre compagnie d'assurance