Comment ouvrir un bar en Californie

Posséder un bar peut être très rentable en Californie. Des paillettes d'Hollywood pour les collines de vin de pays, les gens sont prêts à payer pour l'ambiance et seuls paramètres sociaux. Ajoutez à cela le fait que la marge de profit sur de nombreuses boissons est assez élevé, et vous pourriez vous avoir une entreprise très prospère. Mais avant de verser ce premier verre de merlot, il ya beaucoup de travail à faire pour ouvrir votre barre dans le Golden State.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • l'argent des semences

    Instructions

    1. Former une société à travers la Californie du secrétaire d'Etat et Franchise Tax Board. Cela vous permettra de séparer les livres de la barre de vos finances personnelles. Ce sera également vous aider à établir le crédit aux entreprises, et vous permettra de profiter de certains avantages fiscaux que les entreprises que les individus ont le font pas dans l'état. Ces avantages comprennent des crédits d'impôt pouvant aller jusqu'à $ 37,740 pour chaque employé qualifié plus de cinq ans, et les crédits de taxe de vente sur les achats de jusqu'à 20 millions de dollars pour certains équipements nécessaires pour démarrer une entreprise.

    2. Obtenir une licence d'entreprise, si la zone dans laquelle vous envisagez de l'open bar exige. Comté de Los Angeles, par exemple, a des exigences spécifiques (détaillées sur son site Internet), y compris celle d'un bar a besoin d'une licence spéciale si elle envisage de servir de la nourriture.

    3. Obtenir le permis d'alcool appropriée par le ministère de contrôle des boissons alcoolisées Californie. les options de licence comprennent temporaire, de la bière et du vin, et une licence de plein esprit.

    4. Fixer un emplacement pour votre bar. Par exemple, si vous voulez ouvrir un bar de l'université, vous aurez envie d'être à proximité d'un campus. Lors de la fixation de l'emplacement, essayez de négocier des conditions favorables, telles que le loyer d'un mois gratuit, ou d'un contrat à court terme. Cela permettra de garder les frais bas et ajouter de la flexibilité que vous obtenez de l'entreprise sur le sol. Contacter un commercial agent immobilier Californie pour qui connaît la région pour vous aider dans votre recherche.

    5. Adaptez l'emplacement de vos goûts désirés. Ce coût peut varier en fonction du thème de votre bar et ancien locataire de l'emplacement, mais essayez de garder les frais bas jusqu'à ce que les portes ouvertes. Vérifiez auprès du Conseil d'État de Californie de licence assure que les entrepreneurs et autres professionnels avec lesquels vous travaillez sont en effet sous licence.

    6. Recrutez un excellent personnel. Les travailleurs devraient avoir une expérience préalable dans le secteur de barreau de Californie ou un désir évident d'apprendre les ficelles du métier. Selon l'offre de la barre, vous devrez peut-être embaucher des gestionnaires, directeurs adjoints, barmans, serveurs, chefs, des cuisiniers de ligne, les lave-vaisselle et les garçons de bus. Contacter le restaurant Californie et barman écoles est un excellent moyen de trouver des travailleurs qualifiés.

    7. Promouvoir votre entreprise. Créer un budget de publicité et de le dépenser sur du papier journal, de la radio et de publicités dans les magazines locaux. Embaucher une agence de publicité locale qui est familier avec la région et les désirs de Californiens peut aller un long chemin dans la conduite des affaires à votre barre. En outre, créer un site web et les pages sur les sites de réseautage social. Mettre en place un signe clair que les gens peuvent voir de loin. Offrir des promotions pour la première fois ou clients. Et ne pas oublier les barres de promotion sont connus pour: happy hour. Soyez sûr d'offrir boisson attrayante et promos alimentaires durant les premières heures de la soirée.

    8. Restez sur le dessus de la barre des affaires en Californie, en accordant une attention particulière aux changements dans la législation de l'État qui pourraient aider ou nuire à votre établissement. Par exemple, la Californie Restaurant Association garde un œil sur les changements législatifs au sein de l'état. Adhérer à l'association, ou de lire son site Web régulièrement. Maintenir votre publicité et les promotions, et de garder les normes de qualité élevée.

    Conseils & Avertissements








    • Promouvoir des pratiques de conduite sécuritaires. Encourager les conducteurs désignés, fournir des numéros de téléphone pour les compagnies de taxi, et de garder les clés de mécènes si elles sont trop ivre pour conduire.
    • Ne pas servir les clients mineurs. Vous pouvez faire face à de lourdes amendes et de perdre vos alcools et d'affaires licences.
    » » » » Comment ouvrir un bar en Californie