Comment faire pour obtenir une licence de perçage en Californie

Body piercing est de plus en plus fréquent, et les perceurs du corps qualifiés sont en demande. Cependant, tout perceur corps aspirant doit suivre quelques règles avant qu'il puisse commencer en toute sécurité piercing. En Californie, il ya des codes de santé et de sécurité en place pour maintenir la sécurité du grand public lorsque, dans les mains d'un perceur. Les règlements du ministère de la santé sont de prévenir la transmission de maladies, et tout perceur veut assurer que ses clients reviennent ou recommander d'autres clients à lui. Après les lois pour obtenir une licence de perçage en Californie est la première étape la plus importante pour quelqu'un qui veut démarrer le piercing.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Décidez où vous voulez à l'apprenti ou de travailler comme un perceur. Vous aurez besoin de cette information pour donner au département de la santé lorsque vous vous inscrivez pour une licence.

  2. 2



    Inscrivez-vous auprès de votre service de santé du comté. Toute personne qui enregistre une licence de piercing dans l'état de Californie recevra une brochure sur l'assainissement, la stérilisation et les normes de sécurité du comté pour le piercing. Vous devrez signer un formulaire pour accuser réception de ces documents et de l'engagement de respecter les normes. Vous aurez également à payer une seule fois 25 $ de frais.

  3. 3




    Payer les frais d'inspection annuelle de 105 $. Ceci est pour le département de santé du comté de faire une inspection annuelle de votre entreprise ou l'entreprise à laquelle vous percez pour vous assurer que vous vous conformez aux normes de santé du comté.

  4. 4



    Vérifiez avec le département de santé du comté des frais ou des règlements supplémentaires. Il est légal pour les comtés de la Californie pour ajouter des frais supplémentaires pour couvrir les frais d'inscription et d'inspection, ainsi que d'adopter de nouvelles réglementations qui ne portent pas atteinte, ou sont plus complets que le Département d'Etat des règlements de santé publique.

  5. 5

    Indiquez votre adresse d'affaires pour le département de santé du comté pour les inspections. Si vous avez une autre adresse où vous envisagez de percer, vous devrez fournir cette adresse ainsi.

Conseils & Avertissements

  • Le défaut d'enregistrement auprès de votre service de santé du comté avant de commencer à pratiquer comme un perceur, ou de violer la stérilisation de votre comté, les règlements sanitaires ou de sécurité entraînera une amende de 500 $ par infraction.
» » » » Comment faire pour obtenir une licence de perçage en Californie