Comment enregistrer les frais de carte de crédit pour la méthode de la comptabilité

Les propriétaires d'entreprise utilisent souvent des cartes de crédit pour payer une partie des frais mensuels d'exploitation de l'entreprise. Cartes de crédit, il est facile d'acheter des articles en ligne et dans les magasins de détail, et sont un moyen beaucoup plus sûr pour payer les frais non facturés que de garder les fonds en caisse. Si votre entreprise utilise une méthode de comptabilité d'exercice, vous devez enregistrer les frais de carte de crédit dans la période comptable du coût. Parce que les relevés de carte de crédit arrivent généralement une semaine à un mois après les achats sont effectués, dans l'attente de l'instruction est pas une option.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand livre général



    • les reçus de carte de crédit







    • relevé de carte de crédit

    Instructions

    1. Créez un compte à payer par carte de crédit dans la section des passifs de la comptabilité générale.

    2. Notez le montant des dépenses des reçus de carte de crédit comme augmente les comptes de dépenses appropriés sur le grand livre général. Principes comptables généralement reconnus (PCGR) se réfèrent à une augmentation dans un compte de dépenses comme un "débit." Notez que les frais de la journée ils ont été engagés.

    3. Notez le montant total des dépenses payées par carte de crédit comme une augmentation au compte à payer par carte de crédit. PCGR se réfère à une augmentation dans un compte de passif comme un "crédit." Notez que les frais de la journée de la dépense a été engagée.

    4. Faites correspondre le relevé de carte de crédit, lors de la réception, aux recettes enregistrées pour garantir tous les montants ont été correctement envoyés par la compagnie de carte de crédit.

    5. Enregistrer le paiement à la société de carte de crédit comme une diminution du compte bancaire utilisé pour le paiement et une diminution au compte à payer par carte de crédit. PCGR correspond à une diminution dans un compte d'actif comme un "crédit" et une diminution à un compte de passif comme un "débit." Le paiement de la facture de carte de crédit permettra de réduire le compte à payer par carte de crédit à zéro jusqu'à ce que plus les recettes sont enregistrées pour le mois de comptabilité.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas certain comment publier correctement les frais de carte de crédit, envisager l'embauche d'un professionnel de la comptabilité pour vous aider à configurer le système de comptabilité et de comprendre le processus.
    » » » » Comment enregistrer les frais de carte de crédit pour la méthode de la comptabilité