Comment enregistrer des impôts différés

Un impôt différé passif est créé lorsque les différences dans les montants imposables de revenus dans les années à venir sont affectés par une transaction d'affaires rapporté dans l'année d'imposition en cours. les ventes à tempérament sont un bon exemple d'un temps où la totalité du coût de l'élément est considéré comme un revenu dans l'année vendu, mais les revenus perçus sur le produit peuvent être reçues sur plusieurs années fiscales. Dans ces cas, l'Internal Revenue Service (IRS) permet à une entreprise de reporter l'impôt sur la partie de la vente à tempérament qui n'a pas encore reçu.


Sommaire

Instructions

  1. Créer un compte différés passifs d'impôt dans la section des passifs d'un grand livre général.

  2. Notez le montant total de la charge d'impôts pour l'année à titre d'augmentation du compte fédéral de la charge d'impôt dans la section des dépenses d'un grand livre général. Principes comptables généralement reconnus (PCGR) se réfère à une augmentation à un compte de dépenses comme un "débit."

  3. Notez le montant total de la charge d'impôt qui doit être remis à l'IRS pour l'année à titre d'augmentation du compte à payer d'impôt fédéral dans la section de la comptabilité générale de la responsabilité. PCGR se réfère à une augmentation d'un compte de passif comme un "crédit."

  4. Notez la différence entre la charge fiscale totale et le montant de la taxe qui doit être remis à l'IRS pour l'année comme une augmentation du compte de passif d'impôts futurs.

Conseils & Avertissements

  • Si vous n'êtes pas certain d'enregistrer un passif d'impôt différé, envisager l'embauche d'un comptable pour vous aider.
» » » » Comment enregistrer des impôts différés