Comment rendre compte des services contractuels

Les entreprises ont souvent besoin les services d'autres professionnels pour une multitude de tâches, telles que la sécurité, le nettoyage, l'entretien et la comptabilité. Le travail effectué par des personnes non-salariés ou d'autres entreprises est désigné comme services contractuels. Vous devez enregistrer tous les services de contrat débiteurs sur les livres comptables pour que le coût soit reflété correctement sur votre déclaration de revenus. Comptabilisation des contrats de services est la même que la comptabilisation des autres charges d'exploitation normales.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand livre général

    Instructions

    1. Créer un compte de dépenses dans la section des frais de la comptabilité générale qui identifie le type de contrat de service, tels que les dépenses d'entretien ascenseur, frais de sécurité ou Comptabilité des dépenses.

    2. paiement d'enregistrement du contrat fournisseur comme une diminution (de crédit) dans le grand livre Vérification compte général qui a été utilisé pour payer la dépense.

    3. Notez le montant payé au vendeur à titre d'augmentation du compte de dépenses créé à l'étape 1.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous payez des individus indépendants plus de 600 $ dans une année d'imposition, vous êtes tenu par la loi de délivrer un 1099 à l'individu et de remettre des copies de tous les 1099s à l'IRS.
    • Si vous n'êtes pas certain comment comptabiliser les services contractuels ou comment préparer 1099s, envisager l'embauche d'un professionnel comptable pour vous aider.
    • Avant d'autoriser un fournisseur à travailler sur votre propriété, vous devriez demander une copie de la police d'assurance de responsabilité du vendeur.
    » » » » Comment rendre compte des services contractuels