Comment enregistrer une ligne de crédit

Si une entreprise a besoin de prêts périodiques pour l'achat d'actifs ou pour couvrir des pénuries dans le capital d'exploitation, une ligne de crédit est un bon moyen d'obtenir des financements à court ou à long terme sans avoir à passer constamment à travers le processus de prêt. Une fois établie, une ligne de crédit d'affaires peut être utilisée chaque fois qu'une entreprise a besoin de fonds aussi longtemps que le motif de la demande de prêt est à la portée de l'accord initial de prêt. Une ligne de crédit n'a pas besoin d'être inscrite dans les registres comptables de l'entreprise jusqu'à ce que l'entreprise emprunte de l'argent contre la ligne de crédit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand livre général

    Instructions

    1. Mettre en place un compte de grand livre appelé ligne de crédit à payer sur la partie du passif de la comptabilité générale.

    2. Mettre en place un compte de grand livre appelé Intérêts débiteurs dans la section des dépenses de la comptabilité générale.

    3. le financement de la fiche sur la ligne de crédit comme une augmentation du compte courant dans lequel les fonds de prêts ont été déposés. Une augmentation d'un compte courant sur le grand livre est un débit.

    4. Notez le montant du financement dans la ligne de crédit compte à payer à refléter la responsabilité maintenant due au prêteur. Une augmentation d'un compte de dettes est un crédit.

    5. dépenses d'enregistrement des fonds de la ligne de crédit que vous feriez pour tout autre dépense d'entreprise.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas certain comment correctement configuré et ligne d'enregistrement de l'activité de crédit, envisager l'embauche d'un comptable professionnel pour vous aider.
    » » » » Comment enregistrer une ligne de crédit