Comment faire pour obtenir les certifications ASME soudure pour récipients sous pression

L'American Society of Mechanical Engineers, ou ASME, est l'organe directeur qui établit les codes de sécurité et les normes de régulation. Un timbre ASME d'approbation signifie que votre cuve de pression est conforme aux normes et réglementations nationales, et est considéré internationalement comme un produit de qualité. Section huit internationale du Code des chaudières et appareils à pression de l'ASME régit la conception, la fabrication et les inspections de sécurité pour les navires de pression. La certification de l'ASME pour récipients sous pression est communément appelé la chaudière et appareils à pression (BPV) Code. L'obtention de cette certification nécessite une connaissance approfondie du Code ASME entre autres choses. Le processus de certification complet coûte environ $ 18,000.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Livres de code ASME BPV



    • Pessure consultant en conception de navires
    • ASME agence d'inspection autorisée certifiied




    • Niveau III certifié personne ASNT-inscrit "Évaluation non destructive"

    Instructions

    1. Achat de livres couvrant pression chaudière et codes de certification des navires. En particulier, tout livre que vous achetez doit discuter de la Section VIII en détail. Division 1 de la section VIII porte sur la conception, l'inspection et l'essai des pressions supérieures à 15 psig, Division 2 couvre règles alternatives, et Division 3 couvre fabrications et des tests pour les navires de pression supérieures à 10 000 psi.

    2. Concevoir et développer votre manuel de contrôle de la qualité des récipients sous pression en utilisant les directives énumérées à l'annexe 10 du livre de code. L'annexe précise les détails autour des thèmes des calculs de conception, les systèmes de contrôle du matériel, les achats, les procédés de soudage, d'étalonnage, d'essais et de contrôle de qualité.

    3. Apportez à bord d'un gestionnaire de servir en tant que consultant de la conception du navire de pression. Confirmez que ce gestionnaire a une connaissance détaillée des codes ASME.

    4. Nommer une personne de ASNT-enregistré de niveau III certifié pour "Évaluation non destructive"Ou EMI. Le ASNT est la société américaine pour essais non destructifs, et la certification de niveau III est la plus haute certification on peut obtenir. Cette personne sera chargée de former des ingénieurs de contrôle de la qualité pour les évaluations non destructives.

    5. Recrutez un organisme d'inspection autorisé (AIA), qui a reçu l'approbation ASME. Votre personne de contact de l'AIA superviser et examiner le reste de votre processus de certification de l'ASME jusqu'à la certification est terminée.

    6. Obtenir l'approbation de l'AIA à la fois votre manuel de contrôle de la qualité ainsi que toutes les pièces justificatives.

    7. Tâche votre équipe avec l'apprentissage de la Niveau I et Niveau système de contrôle des exigences de qualité II ainsi que le code de l'ASME liés. Ils doivent connaître ces détails avant et en arrière.

    8. Faire une "pratique terme" ou de démonstration en suivant le système de contrôle de la qualité de l'AIA approuvé. ASME réfère comme un "examen conjoint."

    9. Organiser pour vous AIA contact pour observer votre démonstration de cuve de pression. Prenez note de toutes les recommandations faites et les remplir.

    10. Demander une nouvelle visite pour montrer recommandations de l'AIA ont été intégrés. Si tout va bien, votre cuve de pression recevra la certification ASME.




    Conseils & Avertissements

    • Tenir des registres méticuleux de chaque étape de la conception du récipient sous pression, la fabrication et processus de tests. Gardez ces dossiers de manière organisée de sorte qu'ils sont faciles à repérer. Ces dossiers seront versés sur et inspectés avec un peigne fin par l'AIA.
    • Un récipient sous pression marqués du sceau de l'ASME d'approbation signifie ASME est responsable si le navire échoue pour une raison quelconque. Si cela se produit, votre processus de certification de l'ASME sera très scruté. Toutes les incohérences découvertes de votre part entraînera probablement un procès.
    » » » » Comment faire pour obtenir les certifications ASME soudure pour récipients sous pression