Comment faire une entrée de journal pour un rabais d'employé

Beaucoup d'entreprises offrent des rabais aux employés pour les produits et services que l'entreprise offre. réductions de personnel sont considérés comme une dépense de faire des affaires et sont une déduction permise au moment du dépôt des impôts fédéraux pour l'entreprise. Bien que les réductions de personnel pourraient facilement être enregistrées sur les livres comptables comme une réduction dans le prix du produit ou du service, cette méthode serait sous-estimer les chiffres de ventes réelles pour le produit ou service. Au lieu de cela, vous devez enregistrer une entrée de journal distinct pour les rabais pour les employés dans les documents comptables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand livre général

    Instructions

    1. Créer un compte appelé "Réductions pour les employés" dans le "Revenu" section de la comptabilité générale. Le "Remise des employés" compte sera un "contre-revenus" compte en ce qu'elle permettra de réduire le revenu total sur les états financiers par le montant de la réduction.

    2. Notez le prix de détail de la vente du produit ou service à un employé comme une augmentation (de crédit) pour le produit ou service "Revenu" compte.

    3. Enregistrer le montant du paiement reçu pour la vente comme une augmentation (débit) sur le compte de chèques ou un autre compte de dépôt.

    4. Notez la différence entre le prix de vente au détail et le montant du paiement reçu à titre d'augmentation (de débit) à la "Réductions pour les employés" compte.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous n'êtes pas certain de la façon d'enregistrer des réductions de personnel, envisager l'embauche d'un comptable professionnel pour vous aider.
    » » » » Comment faire une entrée de journal pour un rabais d'employé