Comment planifier pour les futurs objectifs de l'entreprise

Planifier pour réussir est le point crucial des entrepreneurs qui réussissent. Un des traits les plus courantes des gens d'affaires qui ont du succès est la capacité à planifier. Aces.edu précise même si le risque de se lancer en affaires ne peut être éliminé, un bon plan aide à réduire le risque. Après votre entreprise est en place, continuer à planifier les objectifs d'affaires spécifiques vous propulse vers le succès continu. Suivez ces conseils pour planifier vos futurs objectifs de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Étapes à suivre pour la planification
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Papier




    • Statistiques des entreprises

    Instructions

    Étapes à suivre pour la planification

    1. Faire trois plans: à court, à moyen et à long terme, suggère propriétaire millionnaire George Buffett, qui possède plusieurs entreprises du Nouveau-Mexique, y compris Candy Buffett et le Popcorn Cannery. "Pour réussir, vous devez savoir où vous êtes entreprise va, dit Buffett. Il dit qu'il a toujours eu un plan à court terme (trois à six mois) un plan intermédiaire (un à deux ans) et, finalement, il remplit un plan quinquennal (ses objectifs à long terme).




    2. Focus sur les objectifs financiers de votre plan à court terme. "Quand je commencé mon magasin de bonbons en 1955, je notais sur une feuille de papier combien je voulais augmenter mon entreprise tous les trois mois," déclare Buffett. Mettre l'accent sur des objectifs à court terme vous encourage à garder un œil sur vos ventes. Il conserve également propriétaires d'une accalmie de l'entreprise à la fin de l'année se traduit généralement pas par une augmentation dans les affaires ou même une perte d'activité. Sur votre ordinateur ou sur un bloc-notes, la liste de vos objectifs financiers pour les trois à six prochains mois. Être spécifique. État en pourcentage ou en termes monétaires combien vous voulez augmenter de façon réaliste votre entreprise chaque mois.

    3. Votre plan intermédiaire devrait se concentrer sur des objectifs financiers également, mais inclure une formation scolaire ou la formation de motivation. Buffett dit vous-même (ou vos gestionnaires) au défi d'apprendre de nouvelles choses sur votre entreprise permet à votre entreprise à croître. Sur votre ordinateur ou sur un morceau de papier, la liste de vos objectifs financiers annuels pour les deux prochaines années, et la liste d'un cours d'enseignement que vous souhaitez y assister, la formation de vos gestionnaires ont besoin, ou tout quelque chose d'utile, comme des livres ou des articles de magazines spécialisés, qui suscite des idées créatives pour votre entreprise de se développer.

    4. Modèle de votre ou de plan à long terme de cinq ans après votre plan d'affaires. Il doit répondre à un questionnaire importante où voulez-vous que votre entreprise soit dans cinq ans? "Ne pas essayer de réinventer la roue," met en garde Buffett. "Trop de gens sortent de l'entreprise parce qu'ils oublient pourquoi ils ont obtenu dans les affaires pour en premier lieu. Trouver les moyens de continuer à faire plus de ce que votre entreprise fait bien et avant que vous ramifier, assurez-vous votre première entreprise peut soutenir votre seconde." Sur votre ordinateur ou en utilisant du papier, tirez les statistiques de votre plan initial de comparer les statistiques commerciales récentes et créer vos futurs objectifs de l'entreprise sur la base des informations statistiques et les objectifs que vous souhaitez atteindre en cinq ans.

    » » » » Comment planifier pour les futurs objectifs de l'entreprise