Comment obtenir une licence de traiteur uk

Chaque entreprise au Royaume-Uni doit enregistrer auprès du gouvernement avant l'ouverture. En outre, les entreprises de restauration doivent travailler avec la Food Standards Agency pour faire en sorte que leurs installations sont conformes aux codes locaux et nationaux. L'agence offre des services de soutien pour aider les entreprises alimentaires à leur processus de démarrage. Leur "Des aliments plus sûrs, Better Business" programme aide les traiteurs comprennent les règles et fonctionnent en toute sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Matériaux d'enregistrement locaux
    • consignes de sécurité alimentaire
    • plan de prévention des incendies

    Instructions

    1. Inscrivez-vous à HM Revenue Agence des douanes et trois mois avant que vous envisagez de démarrer l'exploitation de votre entreprise. Vous pouvez vous inscrire soit comme un opérateur unique, société ou société à responsabilité limitée. Ce processus d'enregistrement met en place votre entreprise comme une entité, vous permettant de payer des cotisations à l'assurance nationale et de la taxe sur la valeur ajoutée de payer de l'impôt (TVA).

    2. Contactez votre service local de santé environnementale 28 jours avant que vous envisagez d'ouvrir votre entreprise, et inscrivez vos locaux avec eux. Si vous serez d'exploitation hors de votre maison, vous devrez vous inscrire comme emplacement de votre entreprise, et si vous envisagez de faire tourner votre entreprise à partir de plusieurs endroits, vous devrez vous inscrire chacun d'eux séparément.

    3. Contactez la Food Standards Agency, et vous familiariser avec leurs règlements et directives en matière de sécurité alimentaire. Mettre en place un système de comptabilité détaillée pour suivre les sources de tous vos ingrédients et de fournir des informations sur les procédures de production. Soyez prêt à présenter cette paperasse à des représentants de l'agence quand ils inspectent votre opération.

    4. Préparer une évaluation des risques de sécurité incendie, en expliquant votre stratégie de prévention des incendies et détaillant les risques potentiels posés par votre établissement. Si vous allez modifier votre cuisine ou unité de production, communiquez avec votre service local des incendies avant de commencer la construction afin qu'ils puissent vous informer de dangers possibles et vous aider à revoir vos plans.

    5. Si vous servirez de l'alcool, communiquez avec votre autorité locale sur les conditions d'attribution de licences approprié. En savoir plus sur les règles et règlements pertinents, qui peuvent limiter la quantité de boissons spécifiques que vous êtes autorisés à serve.They peut également avoir des lignes directrices concernant les heures où il est permis de servir de l'alcool.

    » » » » Comment obtenir une licence de traiteur uk