Comment se qualifier pour le prêt de la maison d'un agriculteur

Le gouvernement fédéral peut aider les agriculteurs et les éleveurs avec certains des défis de la vie rurale. L'Agence des services agriculteurs, une partie du ministère de l'Agriculture, fournit du financement pour des aspects critiques de leurs opérations, telles que le financement de la maison. Communément appelé "les prêts immobiliers des agriculteurs," ou RTA, les programmes ont besoin et les avantages de qualification unique. Le gouvernement peut desservir ces prêts directement ou ils peuvent garantir des prêts consentis par les prêteurs commerciaux. Se qualifier pour le prêt de la maison d'un agriculteur implique revenu d'analyse, la taille du ménage et de la propriété rurale.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Des recherches sur les types de prêts des agriculteurs disponibles. L'USDA propose plusieurs types de prêts pour les agriculteurs et les éleveurs, y compris les prêts agricoles à la propriété, des prêts d'exploitation, des prêts d'urgence, des prêts de conservation, et de garantir des prêts de contrat de la terre. Une discussion de chacun peut être trouvé dans le livret intitulé USDA "Votre guide de FSA prêts agricoles," situé sur le site Web de l'USDA.

  2. 2


    Contactez USDA le représentant du bureau de votre état et de demander à être mis en contact avec un agent de crédit FSA ou conseiller qui se spécialise en aidant les agriculteurs et les éleveurs appliquent pour les prêts immobiliers des agriculteurs directe. Le représentant du prêt peut discuter de vos options de prêts et de vous aider à appliquer pour les prêts si vous êtes admissible. Pour un prêt garanti, avec un prêteur USDA-approuvé. L'USDA maintient une liste de prêteurs agréés et admissibles, que vous pouvez trouver sur le site Web du ministère. Les prêts garantis sont offerts par les prêteurs commerciaux et garantis par la FSA. Dans les deux cas, les candidats doivent posséder une ferme familiale ou d'un ranch, avoir une formation suffisante pour gérer son fonctionnement, de démontrer un bon crédit et une incapacité à obtenir du crédit grâce à des sources de financement traditionnelles.





  3. 3



    Remplir et soumettre tous les FSA prêt direct ou USDA garanti documents de prêt à votre représentant de prêt. Ils peuvent fournir la demande et les divulgations obligatoires, ou vous pouvez télécharger l'application à partir eForms la page Web du USDA. Votre conseiller de prêt peut vous aider à remplir la demande, mais vous êtes responsable de la collecte de toutes les pièces justificatives pour le processus de demande et de souscription. Ceux-ci incluent des impôts et de fiches de paie, documents d'actifs tels que les relevés bancaires et les baux et contrats de location liés à vos activités agricoles ou d'élevage.

Conseils & Avertissements

  • Vérifier si vous pouvez bénéficier d'un financement sur la base minorité. La FSA considère les femmes, les Afro-Américains, les autochtones de l'Alaska, les Indiens d'Amérique, les Hispaniques, les Asiatiques, les autochtones d'Hawaï et des îles du Pacifique, que socialement défavorisés et admissibles au financement socialement défavorisées demandeur. Les exigences du processus de qualification et de prêt sont les mêmes pour les candidats socialement défavorisés et les demandeurs non défavorisés. La FSA alloue simplement une certaine partie des fonds vers certains groupes disadvanatged, selon l'USDA.
  • En outre, les agriculteurs débutants qui voudraient acheter une ferme ou d'un ranch peuvent demander le programme de garantie de contrats fonciers, garantissant les prêteurs contre les pertes jusqu'à 95 pour cent du montant du prêt.
» » » » Comment se qualifier pour le prêt de la maison d'un agriculteur