Comment rédiger un projet de loi ordre de vente

Mène une transaction immobilière peut être stressant, mais en utilisant un document comme un projet de loi ordre de vente contribue à réduire cet effet. Il spécifie comment une transaction est réalisée, permettant à toutes les parties à arriver à une entente. Avec les termes de l'accord en noir et blanc, les chances de problèmes qui se posent sont réduits. De plus, il permettra de rationaliser la façon dont vous faites des affaires et aussi vous protéger en cas d'irrégularité.




Instructions

  1. Faire un accord avec une autre partie. Un projet de loi d'ordre de vente est, essentiellement, un contrat entre vous et quelqu'un d'autre dans lequel vous faire une promesse irrévocable de vendre votre propriété. Alors que vous pouvez penser qu'il est une bonne idée de faire un contrat oral et de compter sur la parole de l'autre personne, les promesses verbales ne tiennent pas facilement au tribunal.

  2. Identifier les parties impliquées dans la transaction. Utilisez des noms et titres complets, que ce sera facilement permettre aux autres de comprendre qui doit quoi. Après la première mention, vous pouvez abréger le nom, si vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez décrire l'acheteur "Bob J. Smith de Prospero Comptabilité, ci-après dénommé Bob."

  3. Dressez la liste des localités pour chacune des parties, ainsi, notamment comté et la ville. Le 'Lectric Law Library note que vous devez faire cela. Différentes municipalités ont des lois différentes, donc si un problème survient, il sera facile pour un juge ou un arbitre de deviner les lois régissant la transaction.

  4. Décrire l'objet ou le service l'acheteur recevra. Être spécifique. Cela permettra d'éliminer le moindre doute sur la description de l'article. Dans un projet de loi d'ordre de l'échantillon de vente pour un bateau, documents juridiques gratuites suggère d'inclure la marque et la couleur du bateau, la coque numéro d'identification, le moteur numéro d'identification, lecture du compteur kilométrique et plus encore.

  5. Fournir les conditions du transfert. Si vous vendez de l'argent, vous pouvez simplement indiquer le montant. Pour une opération plus compliquée, vous devez fournir le même niveau de détail comme avant. Vous devez également fournir la date de la transaction aura lieu.

  6. Inclure toute information ou les conditions de garantie. Si vous vendez une voiture, vous pourriez offrir un délai de grâce d'une semaine pour faire preuve de bonne foi. Pensez à ajouter contrat langue passe-partout d'autres factures de vente.

  7. Signer et dater le billet à ordre et avoir l'autre partie également le faire. Soyez sûr de fournir à l'acheteur une copie signée.

» » » » Comment rédiger un projet de loi ordre de vente