Comment vendre un billet à ordre

Un billet à ordre est un accord pour faire des paiements réguliers à une entité pour une période de temps déterminée. Habituellement, il ya un taux d'intérêt pris en compte dans les paiements de notes, et dans la plupart des cas, un billet à ordre est garanti par des biens immobiliers ou d'autres biens durables. En d'autres termes, si la personne est payé selon les termes du billet à ordre ne parvient pas à recevoir le paiement prévu dans un délai stipulé, puis l'immobilier ou d'autres actifs dur devient la propriété de cette personne. Les personnes qui reçoivent des paiements mensuels sur un billet à ordre souhaitent souvent vendre leur billet pour un paiement en espèces forfaitaire plutôt que de continuer à recevoir de petits paiements mensuels. Si vous êtes dans cette positio, n il ya quelques choses que vous devez savoir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Copie de l'hypothèque ou un acte de fiducie



    • Copie du billet à ordre
    • Copie de tous les documents de règlement




    • Le nom du titulaire de la note et numéro de sécurité sociale

    Instructions

    1. Repérez un ou plusieurs acheteurs de billets à ordre. les acheteurs de billets peuvent être trouvés en ligne ou dans vos pages jaunes locales. Votre banquier ou la plupart des agents immobiliers sauront aussi plusieurs acheteurs note. Il est une bonne idée de contacter plus d'un acheteur note, que le prix d'un acheteur note va payer pour un billet à ordre peut varier considérablement et que vous souhaitez obtenir le meilleur prix possible.

    2. Fournir à l'acheteur (s) de note avec les documents qu'ils demandent. Ils voudront voir une copie de l'hypothèque ou l'acte de fiducie, une copie du billet à ordre que vous souhaitez vendre à eux, la déclaration de clôture ou de règlement si le billet est garanti par l'immobilier, et ils voudront le Nom et numéro de sécurité sociale de la personne de faire des paiements sur la note afin qu'ils puissent confirmer la cote de crédit de cette personne.

    3. Fournir tous les documents demandés dans un temps opportun FASHION- pas d'accord sera faite jusqu'à ce que tous les documents demandés sont fournis.

    4. Attendez-vous à l'acheteur de note d'exiger un rabais sur la valeur faciale du billet. L'acheteur de la note que vous essayez de vendre votre note doit faire un profit hors de cette transaction et la façon dont ils font leur profit est de vous payer moins que vous recevrez des paiements si vous avez gardé la note.

    5. Négocier le cas échéant. Négociation devrait inclure de nouvelles informations qui n'a pas été déjà utilisée lorsque l'acheteur structuré l'offre que vous avez reçu. Si aucune nouvelle information est disponible, la négociation est peu probable d'aboutir à un paiement plus élevé. Soyez prêt à rejeter une offre si vous ne vous sentez pas que ce soit suffisant.

    6. Évaluer les offres concurrentes que vous recevez, et de décider si vous souhaitez accepter un. Inscrivez-vous l'achat et la vente d'accord, ce qui est l'engagement final de vendre votre note à un prix spécifique.




    Conseils & Avertissements

    • Il peut être une bonne idée d'exécuter des contrats par un avocat compétent dans l'immobilier avant de signer tous les documents.
    • Assurez-vous que tous les paiements que vous êtes à recevoir sont des paiements nets et des paiements non brutes. Un paiement net est le montant réel que vous recevrez après tous les frais et autres coûts ont été payés.
    • Demandez à la personne d'acheter votre note si ils sont l'acheteur réel ou si elles sont simplement des emplettes votre affaire autour à d'autres acheteurs.
    » » » » Comment vendre un billet à ordre