Comment faire pour modifier la structure d'une entreprise

Lorsque sa nature des changements d'affaires, une entreprise peut envisager de changer sa structure d'entreprise. De nombreuses entreprises commencent comme entreprise individuelle, puis plus tard la transition à des sociétés ou des sociétés à responsabilité limitée (SARL). Les entreprises changent leurs structures d'entreprise pour un certain nombre de raisons. Par exemple, certains transition des entreprises vers les sociétés à responsabilité limitée pour de meilleurs avantages fiscaux. Modification de la structure de votre entreprise est apparenté au démarrage d'une nouvelle entreprise et la fermeture de la société actuelle. Les étapes de cette transition peut être difficile ou très simple, selon la complexité de votre entreprise actuelle.


Sommaire

  • Ouverture d'une nouvelle société
  • Transition ancien vers nouveau
  • Choses que vous devez

    • Conseil documents pour les affaires courantes

    Ouverture d'une nouvelle société

    1. Consultez un avocat et / ou d'un comptable de confiance pour acquérir une compréhension complète des implications pour changer la structure de votre entreprise. Ces conseillers peuvent fournir des recommandations pour la structure commerciale optimale pour votre entreprise, compte tenu de sa situation actuelle. Aussi personnellement faire des recherches pour prendre une décision bien éduquée.




    2. Inscrivez-vous à l'agence appropriée pour créer une nouvelle entreprise. Si la conversion d'une entreprise individuelle ou d'une société, déposer un nom ou DBA fictive avec le registraire du comté local des actes. Si la conversion à une société de société ou à responsabilité limitée (LLC), déposer les statuts de la société ou de l'organisation avec le secrétaire d'Etat d'un Etat de la maison choisie.

    3. Créez des documents directeurs pour la structure de votre entreprise nouvelle. Pour les nouvelles organisations déposés auprès de l'Etat, cela comprendra des règlements administratifs ou d'un accord d'exploitation de LLC et organisationnelles minutes de réunion.





    4. Acquérir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS et tout autre numéro d'identification fiscale requis par l'état de la maison et de la localité pour votre nouvelle entreprise. Cela permettra à la nouvelle structure d'avoir ses propres comptes financiers.

    5. Ouvrir un nouveau compte bancaire, de préférence avec la même banque que la société actuelle. Cela continue une relation banquier établi et maintient le banquier informé des actions de l'entreprise.




    Transition Ancien vers Nouveau

    1. Transférer les actifs et passifs de vous ancienne société à la nouvelle. Cela peut nécessiter l'utilisation du capital existant pour rembourser le passif existants.

    2. Avertissez agences de licences, les compagnies d'assurance, les fournisseurs, les partenaires, les clients et les employés des changements de la société. Certaines de ces parties prenantes peuvent exiger la fermeture de vieux comptes et l'ouverture de nouveaux comptes. D'autres peuvent tout simplement besoin d'une mise à jour du nom de la société et EIN.

    3. Fermez votre ancienne société. Suivez toutes les procédures requises par l'IRS et votre gouvernement de l'État. Cela exige une certaine paperasse et le temps, surtout quand il ya beaucoup d'employés impliqués.

    » » » » Comment faire pour modifier la structure d'une entreprise