Comment écrire un immeuble de rapport

Construction de rapports sont écrits pour aider les acheteurs potentiels à prendre une décision d'achat éclairée. Certains acheteurs pourraient ne pas être suffisamment avertis pour savoir où se cachent des problèmes structurels, et comment ces réparations nécessaires affecter le potentiel total des dépenses pour les biens. Le rapport de bâtiment devrait présenter un aperçu des résultats de l'inspection. Cet instantané doit souligner les risques de l'acheteur existantes liées à la qualité ou l'état de l'immeuble.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rédigez un résumé de l'état général de l'immeuble. Faire de ce bref résumé, pas plus de trois ou quatre phrases, et facile à lire. Laissez de côté les mots constructeur / construction que le grand public peut ne pas être familier. Utiliser un langage simple, tous les jours qui n'a pas besoin d'être expliqué pour être compris par le lecteur. Estimer et notez les coûts des réparations les besoins de construction. Entrez ces estimations en vertu de leurs sections appropriées que vous écrivez votre rapport.

  2. 2

    Divisez votre immeuble de rapport en sections courtes avec des titres. Créer les sections et rubriques pour les principales parties de l'édifice. Ce sont les parties qui coûtera le plus pour remplacer ou réparer. Commencer par le bas de l'immeuble et votre façon de travailler, ou vice versa. Utilisez des images claires et bien ciblées à chaque point de votre récit, notamment dans les régions de problème que vous détail.




  3. 3

    Décrire l'état des fondations du bâtiment. Soulignez des fissures ou des preuves de dégâts d'eau que vous avez trouvés. Indiquez les lieux exacts de sorte que les lecteurs peuvent aller directement à la zone que vous référencez et de voir par eux-mêmes. Faites de même pour toute irrégularité vous pouvez trouver, comme cela peut être un problème grave de décantation. Notez que résoudre les questions peuvent signifier que le bâtiment a été construit sur un sol de mauvaise qualité.

  4. 4



    Indiquez l'état des murs extérieurs suivant dans votre rapport de bâtiment. Mentionnez les problèmes de déformation et de rectitude que vous voyez. Prenez l'état de la plomberie en compte que vous écrivez votre description des murs. Inspectez et décrire la plomberie et notez tous les endroits de tache humide.

  5. 5



    Écrivez votre analyse de l'état de la toiture prochaine. Décrire et localiser pour le lecteur de votre rapport à la fois la nature du problème de la toiture, le cas échéant, et son emplacement. Notez tous les chevrons endommagés et poutrelles de toit que vous avez trouvés. Notez l'état du platelage du toit vous avez inspecté du grenier. Estimer et d'écrire la vie de toit reste, si l'âge de la toiture ne sont pas disponibles.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez beaucoup de photos pour prouver vos affirmations.
  • Soyez concis mais complet lorsque vous rédigez vos rapports de construction.
  • Construction de rapports peuvent être utilisés comme des documents juridiques devraient d'autres graves problèmes qui ne sont pas abordées dans votre rapport.
  • Recommande Only entrepreneurs qui vous avez confiance pour faire les réparations nécessaires. Soyez sélectif avec votre: recommandations qu'ils sont le reflet direct sur vous et votre entreprise.
» » » » Comment écrire un immeuble de rapport