Comment rédiger une lettre de transmission

Lettres envoi, appelés également les lettres d'accompagnement, accompagner télécopies et des courriels pour décrire le contenu des documents télécopiés ou les fichiers joints à un courriel. Lettres transmission assurent également que les documents sont remis à la bonne personne si elles sont envoyées à un fax ou l'adresse électronique partagé. Ces lettres sont habituellement de courte durée et ne transmettent les informations nécessaires. Parce que les lettres de transmission sont une forme de correspondance d'affaires, vous devez suivre certaines normes en écrire un correctement.

Instructions

  1. Tapez votre nom ou votre nom, adresse, numéro de téléphone et d'autres contacts de l'information de l'entreprise en haut du document, le localisant sur le côté droit de la page. Alternativement, vous pouvez écrire la lettre tête de l'entreprise à la place.

  2. Passer une ligne et la liste de la date sous votre information sur le côté droit de la page.

  3. Tapez le nom, l'adresse du destinataire et, le cas échéant, numéro de compte ou autres informations d'identification, sur le côté gauche de la page, deux lignes plus bas de la date.

  4. Adressez la lettre spécifiquement à la personne qui le recevra. Si vous ne connaissez pas le nom de l'individu, de l'écriture "Cher Monsieur ou Madame" suffira.

  5. Inscrivez votre raison d'écrire la lettre dans la première phrase. État si vous envoyez un CV, proposition commerciale, rapport ou des informations sur un produit ou service.

  6. Donner des informations de base sur le document que vous envoyez dans le deuxième paragraphe. Cela peut inclure des dates auxquelles le lecteur doit agir sur les informations contenues dans le document ou, si le document comporte plusieurs pages, une brève explication des pages incluses. Vous pouvez également rappeler au lecteur toutes les conversations ou de la correspondance que vous aviez avec lui en ce qui concerne le document.

  7. Merci au lecteur de son temps dans le dernier paragraphe et lui demander de vous contacter si elle a des questions.

  8. Tapez votre nom, le titre et les informations de contact, telles que votre adresse e-mail ou numéro de téléphone, au bas de la page. Handwrite votre signature dessus de votre nom.

» » » » Comment rédiger une lettre de transmission