Comment mettre fin à une lettre d'affaires

Lettres d'affaires peuvent servir à diverses fins. Ils sont écrits à la demande, d'informer ou de prendre une action. Il est important que des lettres d'affaires suivent un format spécifique et être rédigés d'une manière professionnelle. La fin d'une lettre d'affaires est particulièrement important car il fournit des remarques de clôture qui permettent d'identifier quelles mesures doivent suivre ou ce que l'auteur a l'intention de faire avec les informations contenues dans la lettre. terminaisons lettre d'affaires discutent également de futurs contacts et de fournir une déclaration de clôture.

Instructions

  1. 1

    Rédigez un paragraphe de conclusion qui comprend vos remarques de clôture. Ce paragraphe devrait être le dernier dans la lettre. Il doit informer le destinataire de ce qu'il doit faire ensuite - par exemple, annuler une commande ou de notifier une personne spécifique.

  2. 2

    Fournir un message de remerciement dans le paragraphe de conclusion. Merci le destinataire pour son temps et d'attention et de prendre toute action que vous lui demandez de prendre. En outre, inclure une déclaration indiquant le destinataire quoi faire si plus d'information est nécessaire ou si des questions se posent.

  3. 3

    Discutez de futurs contacts. Par exemple, si vous avez une réunion avec le bénéficiaire dans un avenir proche, écrire quelque chose comme "Je me réjouis de notre réunion de jeudi prochain" ou "Je suis impatient d'entendre vos idées sur cette question."

  4. 4

    Fin de la lettre avec une déclaration de clôture, par exemple, "Cordialement," "Cordialement" ou tout autre terme approprié.

  5. 5

    Indiquez votre nom et le titre après la déclaration de clôture. Assurez-vous de signer la lettre.

» » » » Comment mettre fin à une lettre d'affaires