Comment faire pour démarrer une petite entreprise de conseil en ressources humaines

Les ressources humaines des entreprises (RH) de consultation travaillent avec les petites entreprises, les grandes entreprises et les organisations à but non lucratif. Si vous avez une expérience considérable dans le domaine des ressources humaines, vous voudrez peut-être envisager de commencer votre propre petite entreprise de conseil en ressources humaines. En tant que consultant, vous pourriez être invité à fournir des conseils sur la façon de conserver des employés, améliorer le moral des employés, former des leaders au sein de l'entreprise ou de traiter les plaintes de discrimination. Vous pourriez également être demandé pour des conseils sur le respect du droit de l'emploi. Vous pouvez gérer des tâches sélectionnées, comme l'embauche d'infirmières des Philippines ou dans les Caraïbes.




Instructions

  1. Déterminer les services généraux que vous allez fournir, en fonction de votre expérience et expertise. Par exemple, certaines entreprises pourraient avoir besoin de vous d'exécuter des vérifications d'antécédents sur les nouvelles recrues potentielles ou les candidats entrevue exécutifs. Vous pourriez fonctionner comme un bureau à service complet et de cibler les petites et moyennes entreprises qui, soit ne disposent pas d'un service des ressources humaines ou souhaitez externaliser le travail.

  2. Sélectionnez un nom approprié de la compagnie et de vérifier les adresses de sites Web disponibles. Trouver un endroit qui fonctionne bien pour vous. Envisager la location d'espace de bureau, surtout si vous allez sélectionner les candidats pour vos clients.

  3. Revoir les réglementations locales, étatiques et fédérales applicables. Obtenir une licence d'entreprise local et des certifications nécessaires. Envisager d'inscrire dans un cours offert par la Commission US Equal Employment Opportunity pour rester à jour avec le droit de la discrimination en matière d'emploi. Si vous allez gérer vérification de l'éligibilité de l'emploi (I-9), vous pouvez augmenter votre familiarité avec le programme E-Verify fédéral.

  4. Planifier une stratégie de croissance pour votre entreprise. Aurez-vous besoin d'un secrétaire, un assistant, un partenaire? Au début, ou vers le bas la route lorsque votre entreprise atteint certains critères? Organisez vos systèmes d'entreprise afin que vous puissiez gérer efficacement, avec des missions et des responsabilités claires, et un plan pour la sauvegarde de l'autre lorsque nécessaire. Créer une liste de contrôle qui identifie les tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles RH (paie, visites de sites, des cours de formation en leadership) associés à chaque client. Établir une relation avec un avocat, sur une base ponctuelle ou de retenue, pour vous aider avec les questions juridiques.

  5. Annoncez vos services en continu et mettre en évidence les multiples raisons pour lesquelles les entreprises devraient vous embaucher. Par exemple, vous pourriez décrire la grande attention au détail et des économies que votre petite entreprise peut offrir, par rapport à un service interne de RH ou d'un cabinet extérieur plus grand.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise de conseil en ressources humaines