Comment concevoir une cuisine pizzeria

Pizza Qualité est un fast-food favori en raison de sa variété et sa simplicité. Beaucoup de gens ont une pizzeria préférée qu'ils fréquentent. Pour cette raison, pizzerias sont quelques-uns des meilleurs de la restauration rapide argent décideurs pour leurs propriétaires. Comme avec tout haut volume, rapide servir opération d'aide alimentaire, l'efficacité est au centre des préoccupations lors de la conception de ces cuisines. Être capable de produire en masse des pizzas rapidement, et à la satisfaction du client cohérente, sont caractéristiques d'une pizzeria succès.


Sommaire

Instructions

  1. Visitez le bureau de l'inspecteur en bâtiment local et obtenir une copie des exigences de construction pour les pizzerias dans votre région. Aller au département de l'inspecteur du restaurant local et obtenir les normes appropriées de préparation des aliments et de l'assainissement. Concevoir et construire vos pizzeria à non seulement satisfaire mais dépasser ces exigences.

  2. Étalez votre plan d'étage de sorte que le public peut voir la préparation réelle et la cuisson de leurs aliments. Construire dans une protection suffisante de la distance et de la contamination de la nourriture par le public, tels que les boucliers claires, comme ils regardent leur nourriture est préparée et cuite. Éliminer le mystère et dissiper tout doute sur la façon dont le restaurant prépare sa nourriture.

  3. Organiser le processus de préparation des aliments. Concevoir les postes de travail afin que les travailleurs, les ustensiles et les types d'ingrédients alimentaires ne soient pas mêlés. Gardez-les séparés et distincts pour éliminer la contamination croisée potentielle. Déposez plancher antidérapant sur toute la cuisine.

  4. Mettre en place les stations hacher, trancher et d'ingrédients réseau dans un domaine. Faites de même pour la préparation de la pâte et du pain dans un autre domaine. Faire l'assemblage et stations de cuisson le point central des téléspectateurs et les stations de préparation de la Sideshows, pour ainsi le Président, mais de mettre l'ensemble des opérations en vue. Utilisez un éclairage fluorescent intense pour illuminer les stations de travail.




  5. Installez une forte ventilation sur les zones de préparation et de cuisson. Localisez la ventilation pour éliminer ou au moins de minimiser les odeurs de nourriture au public. Air conditionner la cuisine pour maximiser la qualité de l'air dans ces zones de travail les plus chauds.

  6. Séparée avec la distance maximale disponible, et même un mur, si possible, les zones froides des zones de cuisson chaudes. Réduire à zéro, ou aussi proche que possible de zéro, le potentiel de détérioration prématurée en créant des zones chaudes et froides clairement délimitées dans la cuisine.

  7. Disposer le check-out, ramassage alimentaire et l'accès coin repas dans un modèle de flux de trafic à sens unique. Limiter et de localiser toute auto-desservir les zones sur les murs, près des tables, par opposition aux zones à fort trafic. Disposez le restaurant avec une entrée et de sortie unique, mais l'accès partagé.





Conseils & Avertissements




  • Gardez le trafic du client comme écoulement libre que possible en éliminant les îles-milieu-du room-service et d'autres attractions de la clientèle.
  • Stress à l'assainissement, la fraîcheur de la nourriture et service rapide et courtois aux travailleurs à chaque occasion.
  • Insister sur les filets de cheveux et des gants de manipulation des aliments.
» » » » Comment concevoir une cuisine pizzeria