Comment amasser des fonds pour une société

La majorité des entreprises ont de lever des capitaux à l'extérieur à un moment donné de leur existence, surtout au début, quand il est nécessaire de financer le développement des produits de la société et le coût du transport de ces produits sur le marché. Certains types d'entreprises, tels que des entreprises de technologie, ont souvent à mobiliser des capitaux à plusieurs reprises sur une période de plusieurs années afin de maintenir l'entreprise va jusqu'à ce qu'il atteigne un cash flow positif. Augmenter le capital avec succès nécessite une planification préalable, les documents de présentation de haute qualité, et de la persévérance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les projections financières de combien de capital vous avez besoin
    • Le plan d'affaires



    • Liste des investisseurs ou prêteurs potentiels
    • lettre de Contact pour les investisseurs




    • Présentation Powerpoint



    • Les fonds pour les frais juridiques, Voyage et autres frais

    Instructions

    1. Déterminer quel type de capitaux dont vous avez besoin. Avec des fonds propres, les investisseurs reçoivent une part de votre entreprise en échange de leur investissement. Entreprises en démarrage utilisent souvent ce type de capital parce que ces investisseurs sont généralement disposés à attendre un certain nombre d'années avant qu'ils gagnent leur retour sur investissement. Les sociétés établies avec les flux de trésorerie peuvent être en mesure d'obtenir des capitaux auprès d'un prêteur qui ne reçoit pas une part de la société, mais exige le remboursement du principal et des intérêts sur une période de temps.

    2. Déterminez combien de capital dont vous avez besoin, et où vous pourrez dépenser. Vous devez montrer aux investisseurs potentiels ou prêteur les grandes catégories de dépenses et ce que vous serez en mesure d'accomplir avec les fonds. Vous pouvez acquérir de l'équipement de production, augmenter la taille de votre force de vente, ou développer votre campagne de publicité.

    3. Préparer un plan d'affaires. Dans ce document, décrivent les raisons de votre entreprise ferait un bon investissement. Montrer pourquoi vos produits ou services sont supérieurs à vos concurrents », pour lesquelles il ya un grand marché pour les produits ou services, et pourquoi votre équipe de gestion a la compétence pour rendre l'entreprise couronnée de succès.

    4. Monter une liste d'investisseurs potentiels. Votre but est de trouver des prospects qui investissent dans des entreprises comme la vôtre, ce qui signifie votre industrie et du stade de développement, et de faire également des investissements de la gamme de taille que vous cherchez.

    5. Retenir les services d'un avocat qualifié dans les transactions financières. Avant d'entrer en négociations avec des investisseurs, vous avez besoin d'avoir un avocat de votre côté qui peut assurer que les conditions proposées sont équitables et que vous êtes en conformité avec toutes les lois sur les valeurs mobilières qui peuvent être applicables.

    6. Contactez investisseurs potentiels. Beaucoup d'investisseurs peuvent être atteints par email, mais l'envoi d'un résumé (2 à 4 pages) de votre plan d'affaires pour les par courrier postal est également acceptable. Assurez-vous d'inclure une lettre de motivation qui est adressé à une personne en particulier dans l'entreprise, si vous avez une personne en particulier de suivre avec sur le statut de votre projet.

    7. Faire une présentation en personne. Si les investisseurs sont intéressés par votre projet, la prochaine étape est de leur montrer votre présentation PowerPoint. Cela couvre les points les plus importants de votre plan d'affaires, et leur permet d'obtenir vous savez que vous en tant que personne. Impressionnez-les avec vos connaissances, l'enthousiasme et sa volonté de réussir. Si tout va bien à la réunion, vous serez sur votre chemin à obtenir le capital dont vous avez besoin pour développer votre activité.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez plus d'argent que vous pensez que vous aurez besoin, pour couvrir les événements imprévus qui entraînent des coûts supplémentaires, ou la croissance des revenus plus lentement que prévu.
    • Prévoyez suffisamment de temps pour le processus de levée de capitaux. Il peut prendre six mois ou plus à partir du moment de commencer à contacter les investisseurs.
    • Avant d'accepter une transaction avec des investisseurs, leur demander des références que vous pouvez joindre au sein d'autres entreprises qu'ils ont financés.
    » » » » Comment amasser des fonds pour une société