Comment rédiger un contrat de prêt hypothécaire

Le contrat de prêt hypothécaire est un document juridiquement contraignant entre un emprunteur et le prêteur qui identifie ce que l'hypothèque est pour, la façon dont les recettes seront utilisées et quels sont les droits de l'emprunteur et le prêteur ont. Les prêteurs et les courtiers immobiliers rédigent généralement ce contrat de prêt hypothécaire au cours du processus de vente de la propriété et peuvent modifier certaines sections telles qu'elles appliquent à leur cabinet ou de la politique de l'entreprise.

Instructions

  1. 1

    Ecrire le titre. Commencez le document avec le titre officiel, "Accord de prêt" et la date actuelle. Puis indiquer qui l'accord de prêt est between- énumérer les emprunteurs 'abord avec leurs prénoms et noms, suivis par le prêteur. Indiquer chaque partie avec la désignation "Emprunteur" et "Prêteur" après chaque nom.

  2. 2

    Créer Article 1: Définitions. Cette section répertorie tous les termes définis et utilisés dans le contrat de prêt hypothécaire. Ici vous allez spécifier quels termes de l'immobilier et la terminologie de prêteur signifient, comme: lois sur l'accès, le montant du prêt alloué, affiliation, fort, et Taux de défaut. Ces conditions varient considérablement par le prêteur et si le contrat de prêt hypothécaire est une propriété résidentielle ou commerciale. Liste de chaque terme et sa définition dans l'ordre alphabétique.

  3. 3


    Ecrire Article 2: Représentations, garanties et engagements de l'emprunteur. Cette section énumère les droits de tous les emprunteurs en vertu du présent contrat de prêt hypothécaire, ainsi que les garanties qui seront inclus dans le cadre de l'accord. Des exemples de sections ici seraient les suivants: Existence et du régime de propriété financière Information- Etat du Properties- physique adaptés à l'état de sécurité ENQUÊTE intérêts et faillite.

  4. 4

    Définir Article 3: Conditions Générales de prêt. Cette section énumère exactement ce type de documents de prêt sont en cours de rédaction et quels types de politique de titre, enquête, d'inspection et d'assurance de l'information du prêteur sont inclus dans le cadre de l'accord. Inscrivez chaque composant comme un sous-titre de garder tout organisé.

  5. 5



    Ecrire Article 4: D'autres pactes des emprunteurs. Toute l'information financière relative aux impôts hypothécaires, les privilèges, la comptabilité et les politiques de crédit-bail sera répertorié dans cette section. Cette section peut également inclure des informations sur les litiges et d'audit et les politiques d'inspection pour les propriétés commerciales.

  6. 6



    Définir Article 5: Accord à prêter. Cette section identifie les principales parties impliquées dans l'hypothèque, l'utilisation des fonds du prêt et des règles ou règlements concernant la libération partielle du prêt.

  7. 7

    Ecrire l'article 6: Assurance de dommages. Cette section répertorie toutes les clauses de couverture d'assurance, accidents et la condamnation.

  8. 8

    Créer Article 7: de l'Emprunteur de défaut. Cette section est une liste de politiques et de droits légaux le prêteur a dans le cas d'un défaut. La plupart des banques et des institutions financières ont une déclaration de passe-partout de cette politique, qui peut être inséré ici.

  9. 9

    Définir la section Divers. Cette dernière section comprendra des informations sur les transferts, les dérogations, les politiques de préavis et les droits à un accord écrit. Chaque prêteur aura son propre ensemble de clauses pour les énumérer ici, en fonction du type de transaction et de la propriété.

» » » » Comment rédiger un contrat de prêt hypothécaire