Comment rendre compte de la juste valeur marchande

La juste valeur marchande est définie dans l'Internal Revenue Revenue Service Décision 59-60. Les Etats Revenu de décision qui "la juste valeur marchande est le montant qui serait la propriété change de mains entre un acheteur et un vendeur consentant, chacun ayant une connaissance raisonnable des faits pertinents et ni être en vertu d'une obligation d'acheter ou de vendre." Cette notion de valeur a également été l'objet de nombreuses décisions de justice. Les propriétaires d'entreprises utilisent souvent les services de professionnels accrédités en évaluation d'entreprise pour déterminer la juste valeur marchande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • déclarations d'impôt des entreprises



    • les états financiers d'entreprises







    • livres et registres professionnels

    Instructions

    1. Revoir les déclarations de revenus de l'entreprise, les états financiers et les livres et registres. Livres et dossiers comprennent de grands livres généraux, des relevés bancaires et des rapprochements, des rapports de paie et des déclarations fiscales connexes, les déclarations de revenus de vente et les contrats de location. les professionnels de l'évaluation d'entreprises examinent généralement des documents pour une période de trois à cinq ans avant la date de l'évaluation.

    2. Tenez compte des facteurs énumérés à l'IRS Revenue Ruling 59-60 comme ils se rapportent à l'entreprise d'être valorisée. Facteurs à considérer les perspectives économiques et de l'industrie, l'histoire de l'entreprise et la capacité de gain, l'existence des actifs incorporels tels que l'écart d'acquisition ou des listes de clients, la valeur comptable de l'entreprise et le prix de marché des entreprises comparables qui sont négociés activement sur un marché boursier .

    3. Préparer une analyse financière et le rapport de l'entreprise et de conclure si des ajustements de normalisation sont garantis. Un ajustement du bilan commun est l'élimination des mauvaises créances des débiteurs. Ajustements du compte de résultat commun comprennent l'élimination de la rémunération et les avantages indirects de l'excès de propriétaire et le rajout de charges hors trésorerie tels que l'amortissement.

    4. Déterminer quels valorisation approches sont appropriées pour évaluer une entreprise. Utilisez la méthode du revenu pour une entreprise qui présente des bénéfices stables et des flux de trésorerie. Utilisez la méthode du coût quand une entreprise a de nombreux atouts, à savoir: l'immobilier ou de la machinerie et de l'équipement. Utiliser une approche de marché quand il existe des données de marché suffisante pour la vente d'entreprises comparables à l'entreprise d'être valorisée.

    5. Préparer un rapprochement des valeurs de chaque approche. Cette étape nécessite l'utilisation du jugement professionnel, mais un bon point de départ est le calcul d'une moyenne pondérée de la moyenne ou les valeurs calculées.

    6. Déterminer si les primes de valorisation ou réductions devraient être appliquées. les primes de contrôle, de réduction pour absence de négociabilité, réductions minoritaires et des réductions Keyman sont couramment utilisés. La valeur de la prime ou de l'escompte à appliquer est fortement tributaire de l'entreprise en cours d'évaluation, les méthodes d'évaluation utilisées et le jugement professionnel. La valeur déterminée après l'application de primes et des escomptes est la juste valeur marchande.

    Conseils & Avertissements

    • La juste valeur marchande est pas synonyme de valeur comptable. La valeur comptable englobe les coûts historiques rapportées sur le bilan de la société.
    » » » » Comment rendre compte de la juste valeur marchande