Comment faire de l'argent dans la concession alimentaire

Tout le monde a faim, si la vente de nourriture peut être très rentable. Des stands d'alimentation sont un bon moyen de capitaliser sur cette FACT-ils combinent la commodité de la nourriture déjà préparée avec un emplacement bien situé. Habituellement trouvé dans les stades, cinémas, parcs d'attractions, des foires, des arénas et autres lieux de divertissement, des stands de concession sont un endroit idéal pour les foules affamées pour prendre une bouchée. Une façon d'assurer votre stand de concession fait de l'argent est de vendre les bons aliments.

Stades remplir, et se nourrissent, foules affamées.
(La foule à l'image de stade par Christopher Meder partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • la nourriture de concession
Étape 1:

Stick avec ce qui fonctionne. Grab-and-go options alimentaires sont Stand tarif prouvé à bien se vendre. Les exemples traditionnels comprennent sacs de collation, les bretzels, des nachos, des hot-dogs, des bonbons, des arachides, du maïs soufflé, des bonbons et des chips. Mobilité est la clé sur les sites, et ces types d'aliments peut être facilement transporté par les clients à leurs sièges.

Cuisine traditionnelle de concession: nachos et fromage.
Nachos, fromage fondu, de salsa, jalapenos, image de la crème sure par Moritz Frei partir Fotolia.com







Étape 2:

Le cas échéant, vendre des options plus substantielles. À tous les événements d'une journée, ou dans une situation où les foules attendent un repas ou dans une zone avec beaucoup de endroit pour s'asseoir et manger, grignotines peuvent être inadéquates. Pizza est toujours une bonne option. Ou essayez hamburgers ou des hot-dogs et des frites, poulet grillé ou des nervures et de la salade de pommes de terre ou des sandwiches et des frites.

Hot-dogs et des frites françaises pourraient être de grands vendeurs.
Frites et image de hot-dog par Bruno Bernier partir Fotolia.com



Etape 3:

Boostez vos profits avec un vaste choix de boissons. Soda est la concession classique reposer boisson, mais essayez offrant d'autres boissons. Au cours de l'automne et l'hiver froid, de vendre du chocolat chaud, du café et du cidre. Pendant l'été, de vendre des milkshakes et slushees glacées. Ou mettre en place un stand de concession boissons exclusivement offrant toutes sortes de boissons rafraîchissantes, du lait au chocolat et les sodas aux jus de fruits fraîchement pressés.

Vendez milkshakes de glace-froid pendant les mois chauds de l'été.
glace image de milk-shake à froid par paul Benefield partir Fotolia.com
Etape 4:

Faisant appel à la dent sucrée pourrait faire un profit. Au lieu de l'habituel M&Ms et Snickers, ils vendent des bonbons faits maison: pâte d'amande, la divinité, pommes confites, carrés de fudge et fragile d'arachide. Ou vendre des biens faits maison tels que tartes, gâteaux et tranches de gâteau. Si l'événement au cours duquel vous serez vendez vos concessions a lieu sur ou à proximité d'un jour férié, vendre des biscuits de sucre décorées pour refléter la saison, avec de petits drapeaux pour la quatrième de Juillet, les Pères Noël pour Noël, des coeurs pour la Saint Valentin, les dindes pour Thanksgiving et fantômes pour Halloween.

Qui peut laisser passer une pomme confite?
l'image confits pommes par Mat Hayward partir Fotolia.com
» » » » Comment faire de l'argent dans la concession alimentaire