Comment démarrer une entreprise bbq de concession

Barbecue est devenu un véritable aliment de base en Amérique et entrepreneurs à la recherche d'une petite entreprise alimentaire venture devrait envisager de vendre barbecue. Ceux qui ne l'intérêt ou les moyens financiers pour ouvrir un restaurant complet ont une alternative dans un stand de concession barbecue mobile. Ces stands peuvent être logés dans les véhicules de service alimentaire autonomes qui ressemblent à des camions de crème glacée surdimensionnés ou construits sur des remorques et tirées derrière les camions lourds. Si cette option semble attrayant, vous aurez besoin de prendre quelques mesures importantes en premier.


Sommaire

  • Comment faire pour démarrer un stand barbecue de concession
  • Choses que vous devez

    • Véhicule de concession mobile
    • De permis ou de colporteurs opérateurs municipales permis



    • Département de certification d'inspection de Santé et Sécurité
    1. Comment faire pour démarrer un stand barbecue de concession

      • 1




        Vous aurez besoin de se conformer à tous les règlements provinciaux et municipaux, y compris la signalisation, les inspections du ministère de la santé, des directives opérationnelles et des frais associés à permettre et de certification. Chaque État conserve une liste de règles et règlements régissant la vente au détail de nourriture. En outre, de nombreuses villes maintiennent réglementations qui varient d'une municipalité à l'autre, vous aurez donc besoin de vérifier auprès des autorités locales pour assurer la conformité.

      • 2



        Fixer un endroit approprié pour votre stand de concession. Beaucoup de villes limitent les zones d'opération pour différents types de concession tenues. Vous devrez vous assurer que votre emplacement est la distance réglementé loin des entreprises fixes, des immeubles résidentiels ou des écoles. Vous pourriez envisager un stationnement de l'église locale. Grandes églises auront souvent l'espace et à l'automne dans les règlements. Ils fournissent également un endroit bien connu et un marché captif si vous pouvez négocier un accord comme don d'une partie de vos bénéfices chaque semaine en échange d'être autorisés à y opérer le week-end.

      • 3

        Vous devez vous assurer que votre installation de concession dispose de l'équipement nécessaire pour gérer les intempéries, les pannes d'électricité et les besoins de réfrigération. Vous devriez conférer avec le ministère de la Santé publique de votre comté pour des directives spécifiques sur les besoins en équipement, les spécifications, la gestion des déchets et les horaires de nettoyage.

      • 4

        Vous devez acquérir la responsabilité et les entreprises d'assurance nécessaire nécessaire pour vous et votre entreprise de protéger au cas où il ya des accidents ou incidents qui pourraient en résulter dans un litige contre vous. Vous pouvez vous assurer que vous avez le bon type et le montant de la couverture par la consultation d'un agent local qui se spécialise dans le secteur des concessions.

      » » » » Comment démarrer une entreprise bbq de concession