Comment démarrer une entreprise d'élimination de la malbouffe

Enlevant l'ordure est un service utile qui est de la demande dans la plupart des régions. Avec un peu de publicité et des références de clients satisfaits, vous devriez être capable de lancer et de maintenir une entreprise rentable. Les entreprises de construction, les agences immobilières, les hôpitaux, les petites entreprises, les entrepôts et les propriétaires sont quelques-uns des clients potentiels qui ont besoin de services d'enlèvement d'ordure.

Beaucoup de gens ont besoin de différents types de déchets éliminés.
(Voyagerix / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Camion à plateau
  • Poubelle
  • Pelles industrielles
  • Rakes
  • Gants de travail
  • Bottes



  • Lunettes de sécurité
  • L'assurance des entreprises
  • Permis d'exploitation




  • permis d'enlèvement d'ordure (peut varier d'un État à État)
  • Certification OSHA (varie d'un État à État)



Étape 1:

Prenez note des types de malbouffe trouvés dans votre région. Conduisez à travers les quartiers et les zones commerciales pour voir quel genre d'ordure doit être enlevé le plus souvent. Plusieurs fois indésirable est laissé sur les bordures ou dans des poubelles qui attendent d'être enlevé. Il se situe généralement dans les catégories de débris de construction, de la moquette et le plancher, vieux meubles et appareils ménagers, des magazines et d'autres matières recyclables, des équipements médicaux et des déchets dangereux.

poubelle de suppression et de la ferraille à partir d'un quartier est un service important.
VvoeVale / iStock / Getty Images
Étape 2:

Déterminer quels types de services d'enlèvement d'ordure à offrir. règles et règlements pour l'enlèvement et l'élimination indésirable état de la recherche et locales. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de suivre un cours de certification OSHA pour éliminer les déchets dangereux. Contactez votre élimination des déchets local ou une agence de la santé publique pour en savoir plus sur les licences et les permis nécessaires à l'exploitation d'une entreprise d'élimination de la malbouffe.

Vous'll need training and a license to remove hazardous waste.
endopack / iStock / Getty Images
Etape 3:

Louer ou acheter de l'équipement d'élimination de la malbouffe comme les camions à plateau, des poubelles, pelles, râteaux et des équipements de sécurité (lunettes de sécurité, des bottes, des gants de travail).

Le bon équipement est une partie très importante de l'emploi.
Mike Clarke / iStock / Getty Images
Etape 4:

Contactez centres de recyclage et des ordures entreprises et demander des références de clients. Renseignez-vous sur leurs procédures pour accepter indésirable après l'avoir retirée d'une propriété.

Etape 5:

Commercialiser vos services à des résidents, les agents immobiliers, les hôpitaux, les entreprises de construction et d'autres entreprises de la région qui ont besoin de vos services.

Les agents immobiliers utilisent les services d'élimination des déchets pour nettoyer autour des maisons.
WW5 / iStock / Getty Images
» » » » Comment démarrer une entreprise d'élimination de la malbouffe