Comment démarrer une entreprise de lavage de voiture d'occasion

Un lavage de voiture d'occasion peut être une entreprise fructueuse. Beaucoup de gens ne sont pas satisfaits avec les résultats médiocres d'un lavage en machine et ne peuvent pas trouver le temps de laver à la main leur propre voiture. Si vous voulez démarrer une entreprise de lavage de voiture, assurez-vous que vous préparez. Startingacarwash.com recommande de prendre le temps de créer un plan d'affaires poli avant d'ouvrir les portes de votre installation de lavage de voiture. Si votre lavage de voiture est amusant, agréable, abordable et professionnel, vous êtes sûr d'attirer et de garder les clients sur le long terme.

Beaucoup de gens préfèrent le travail minutieux d'un lavage de voiture à la main.
(36clicks / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Le plan d'affaires
  • Licence
  • Budget initial
  • Emplacement
Étape 1:

Déterminer l'étendue des services que vous allez offrir: vous laver, cirer, détail, ou la totalité de ce qui précède?

Détailler une voiture.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images



Étape 2:

Analyser les coûts potentiels associés à l'obtention de votre entreprise ont commencé. Additionner les coûts de location d'un espace approprié, acheter du savon, des seaux, des éponges, des tuyaux, des serviettes, de la cire, aspirateurs à main et autres produits. Pensez à visiter les grands magasins pour vérifier les prix, ou demander au gérant du magasin ce qu'il en coûterait pour acheter des produits en grandes quantités.

Les coûts d'équipement peuvent ajouter.
Seth Roros / iStock / Getty Images
Etape 3:

Déterminez combien vous allez payer pour chaque type de service sur la base des coûts de fonctionnement de votre lavage de voiture.

Quels types de services aimeriez-vous offrir?
Mara Susanna Marucci / iStock / Getty Images




Etape 4:

Envisagez de prendre un prêt pour aider avec les coûts de départ.

Etape 5:

Créer un nom accrocheur et réglez les heures d'ouverture commodes qui attireront les clients.

Vous aurez besoin d'un bon signe.
Wojciech Walter / iStock / Getty Images



Etape 6:

Atteindre l'autorisation nécessaire. Startingacarwash.com note que "la plupart des installations de lavage de voiture ... devront obtenir un permis de la ville, du comté, [et] l'Etat." Appelez votre mairie locale et demandez si vous êtes tenus d'avoir une licence d'exploitation, d'enregistrement fiscal, nom commercial enregistrement et de l'employeur inscriptions.

Etape 7:

Déterminer combien d'employés vous pouvez louer et combien d'heures vous pouvez offrir en fonction de votre budget de départ. Embaucher des employés pour aider lavage et de détails une fois que vous avez vos inscriptions des employeurs.

Embaucher des employés de qualité.
Stefano Lunardi / iStock / Getty Images
Etape 8:

Commencez la publicité pour votre lavage de voiture en se souvenant ce qu'elle était d'être un client. Diffuser les nouvelles de bouche à oreille à vos amis et famille. Startingacarwash.com recommande de travailler par le biais de groupes communautaires, tels que les groupes religieux ou de jeunesse. Offrir des coupons, don d'une partie des ventes à un organisme de bienfaisance ou d'un appel aux grandes entreprises en offrant des rabais de groupe.

Vous'll need to entice customers.
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Etape 9:

Analyser le rapport des coûts aux bénéfices. Ajustez votre plan d'affaires comme nécessaire.

Prévoyez de faire des ajustements pour mieux servir vos clients.
36clicks / iStock / Getty Images
» » » » Comment démarrer une entreprise de lavage de voiture d'occasion