Comment démarrer une entreprise de soins de jour principal

Si vous songez à démarrer une entreprise de soins de jour principal, vous pouvez être sur le point de commencer sur un chemin très enrichissante - et une avec beaucoup de potentiel. L'Association nationale des services de jour pour adultes estime que près de 150.000 personnes utilisent les services de services de soins de jour pour adultes chaque jour, et les personnes âgées démographiques ne cesse de croître. Si vous êtes à la tâche d'offrir entreprise, soutien et réconfort aux personnes âgées, et surtout si vous avez de l'expérience le soin des personnes âgées, cela peut être une grande entreprise pour vous. Bien sûr, la mise en route nécessite un peu de travail sur le terrain.


Sommaire

De l'idée au lancement

  1. Faites vos recherches. Découvrez ce que les lois nationales et locales appliquent à l'exécution d'un centre de soins de jour principal dans votre région. Avez-vous besoin d'être autorisés? Pouvez-vous exécuter l'un de votre maison? Y at-il des exigences de certification pour les membres du personnel? Combien d'adultes pouvez-vous avoir dans votre garde à la fois? Les réponses à ces types de questions peuvent vous aider à déterminer les bases sur comment vous allez gérer votre entreprise.

  2. Obtenez vos documents en ordre. Obtenir un permis d'affaires et autres certificats appropriés. Vous devrez peut-autorisation de votre conseil de zonage local, ainsi. Déposer auprès de l'IRS pour un numéro d'identification fiscale, qui vous permettra d'ouvrir un compte bancaire pour votre entreprise. Le plus organisé vous êtes dans le début, les meilleures sont vos chances de rester sur le dessus de questions d'affaires.

  3. Décrivez une journée typique dans votre établissement, y compris les heures ouvert et si oui ou non le transport sera inclus. Crayon dans les temps pour les repas et les activités de groupe, comme les jeux ou les films conseil. Certains centres adulte de soins de jour prennent même des excursions occasionnelles, et vous aurez envie de décider de l'obtenir-aller si ce genre de chose est sur votre agenda, car il peut affecter les individus qui sont susceptibles de profiter de vos services.

  4. Embaucher du personnel. Vous aurez envie de laisser suffisamment de temps pour appeler des références et faire des vérifications des antécédents avant vous avez des clients. Les gens qui ont de l'expérience dans la prestation de soins ou qui ont travaillé en étroite collaboration avec les personnes âgées avant sont probablement un bon ajustement, mais vous pouvez aussi regarder pour ceux dont l'expérience leur permet de faire une double fonction, comme la préparation des repas. Veiller à ce que tous les membres du personnel ont les informations d'identification appropriées, surtout si vous embauchez du personnel médical d'aucune sorte.

  5. Faites passer le mot. Vous pouvez annoncer par bulletin de bureau les conseils du médecin (en particulier les pratiques qui répondent à des patients plus âgés), les bulletins communautaires, des babillards en ligne de groupes de soutien, centres pour personnes âgées ou même des maisons de soins infirmiers, qui peuvent souvent obtenir des enquêtes sur d'autres types de soins. Et ne négligez pas l'espace publicitaire traditionnelle, y compris les petites annonces des journaux, des annuaires téléphoniques et même Craigslist.

  6. Ouvrez vos portes. Une fois que vous avez vos premiers clients alignés, il est temps de les accueillir dans vos soins. Il ya des chances, vous allez faire quelques ajustements à vos horaires et les routines quotidiennes, ainsi que vos attentes globales, que vous obtenez dans le swing de choses. Vos clients peuvent être une excellente source de conseils et d'idées.




Conseils & Avertissements








  • Favoriser un sentiment de communauté parmi vos clients et de leurs familles. Les bulletins peuvent être d'excellents outils pour rester en contact, ou vous voudrez peut-être créer un site Web qui peut présentera les points saillants et les mises à jour régulières.
  • Assurez-vous que votre principal entreprise de soins de jour est dûment assuré. Selon les services que vous fournissez, telles que le transport, les repas, les activités ou même une assistance médicale très mineur, vous devrez peut-être différents niveaux de protection. Un agent d'assurance peut vous aider à déterminer la meilleure couverture pour vos besoins.
» » » » Comment démarrer une entreprise de soins de jour principal