Comment créer des marchés de producteurs

Près de 4 800 marchés d'agriculteurs commercialisent directement au public, rapporte le Département américain de l'Agriculture. L'explosion de la popularité des marchés de producteurs au début des années 2000 est alimentée par la demande du public pour les produits frais, savoureux, des produits de qualité et de la facilité relative de la création d'un marché de fermiers. Les marchés de certains agriculteurs offrent arts, l'artisanat et les vendeurs de nourriture, aussi. En créant un marché d'agriculteurs, envisager d'offrir des produits et des produits inhabituelle dans le cadre de l'appel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • contrats avec les fournisseurs
    • Emplacement



    • Matériel de marketing




    • Site Web



    • Signalétique
    • Assurance

    Instructions

    1. Visitez votre chambre de commerce locale. La chambre vous conseillera sur des emplacements appropriés pour le marché des agriculteurs, vous guidera à travers les réglementations locales et nationales, et vous aider à obtenir buy-in de la communauté. La chambre vous donnera également une idée de ce dont vous avez besoin pour aider l'entreprise à réussir.

    2. Trouver des fournisseurs dans votre région. Demandez à votre état ministère de l'Agriculture et le bureau de vulgarisation du comté local pour une liste de producteurs locaux, puis contactez directement les producteurs. Si vous avez une subvention université de terrain dans votre région, communiquez avec le bureau de vulgarisation agricole pour l'aide, aussi.

    3. Scout pour un bon emplacement. Typiquement les marchés de producteurs sont détenus dans des lieux tels que les parcs publics, les places de la ville, les centres commerciaux, les parkings ou les trottoirs de la communauté. Recherchez les endroits où le logement, stationnement, toilettes et des sièges sont disponibles.

    4. Parlez à votre conseil municipal local, expliquer comment la communauté bénéficiera de la création d'un marché d'agriculteurs à l'emplacement que vous avez choisi, et obtenir la permission de l'utiliser à des dates et heures précises. Vous aurez besoin d'un permis et des événements taxe spéciale.

    5. Disposition du marché. Évitez un motif diffusé. Maximiser l'espace et du trafic, et de lutter pour un mélange visuel attractif de stands. Établissez les tailles de décrochage de base sur la base des dimensions de pop-up ou de pique-nique tentes standard pour accueillir les refuges pour les vendeurs. Créer une structure de frais fondée sur la taille et l'emplacement de l'espace. Créer signalisation pour le marché.

    6. Demandez à un avocat pour négocier des contrats avec les fournisseurs qui définissent l'emplacement, heures de fonctionnement, les frais et les responsabilités du vendeur. Décrire les amendes si les vendeurs enfreignent les règles ou règlements marché.

    7. Vérifiez auprès des autorités locales de la santé pour les permis et les règlements de manipulation des aliments pour les vendeurs de nourriture qui vendent au marché des agriculteurs. Avant de contracter avec les fournisseurs de produits alimentaires, de savoir si elles répondent à ces exigences et les obligent à afficher permis sur les étals.

    8. Demandez à un conseiller fiscal si vous êtes capable de vous inscrire à 501 (c) 3 statut à but non lucratif de l'Internal Revenue Service. Si elle est acceptée, l'entreprise sera exonérée de l'impôt sur le revenu.

    9. Consultez un agent d'assurance pour obtenir la bonne assurance pour la gestion du marché des fermiers. Certaines organisations comme le partenaire Coalition du marché des agriculteurs avec des sociétés d'assurance d'offrir une assurance contre la responsabilité commerciale générale.

    10. Embaucher un gestionnaire de marché qualifié. Alors que vous pourriez être en mesure de gérer le marché ou de se fonder sur des volontaires au départ, gère le marché réussies d'agriculteurs est souvent un emploi à temps plein. Vous pouvez trouver des gestionnaires de marché des organisations à but non lucratif ou de la ville. En plus d'autres fonctions, de bons gestionnaires devront inspecter les fermes pour vous assurer que le produit vendu est il est cultivé, note l'Université de Floride IFAS Extension.

    Conseils & Avertissements

    • Le financement est disponible pour créer agriculteurs marchés- visiter le département américain de l'Agriculture agriculteurs de programme de promotion du marché et le Programme fédéral de marketing État pour plus de détails. (Voir Ressources pour le lien).
    • Planifier une campagne de marketing. Demandez des stations de radio publiques locales pour diffuser les nouvelles, et de demander aux journaux locaux pour une entrevue.
    • Si il ya des marchés des autres agriculteurs de la région, leur rendre visite pour la veille concurrentielle et de laisser leurs fournisseurs connaissent votre marché, aussi.
    • Lancer un site Web et inclure un répertoire de marché, nouvelles, les événements, une liste des produits et des recettes de saison. Inviter les fournisseurs à contribuer au site.
    » » » » Comment créer des marchés de producteurs