Comment faire pour démarrer une petite boutique de la machine

Si vous êtes bon avec des outils et êtes mécaniquement d'esprit, vous pourriez envisager de commencer une petite boutique de la machine. Cette occasion d'affaires rentable est bon pour quelqu'un qui vit dans une communauté ou une région avec beaucoup de l'industrie et les fabricants. Il est particulièrement rentable si les fabricants de votre région sont les plus petites entreprises, aussi. Ils sont généralement à la recherche d'occasions de travailler avec d'autres machinistes locaux. Voici quelques conseils pour démarrer votre propre petite boutique de la machine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Financement ou des investisseurs
    • proposition d'affaires



    • Bon emplacement




    • Outils



    • Matériel et pièces
    • Les licences légales

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires pour votre petit magasin de la machine. Le plan d'affaires est un document qui détaille vos plans, la mission, les objectifs, les besoins de financement et le niveau d'expertise. Votre représentant Small Business Association locale sera en mesure de vous aider avec ce document. Ce document est utilisé lors de la demande de financement de diverses institutions financières.

    2. Choisissez un emplacement pour votre nouvelle boutique. L'emplacement idéal se situe à proximité des fabricants ou parc industriel. Un agent immobilier local devrait être en mesure de vous aider avec ce processus. Toutefois, si vous faites déjà le travail de ce genre sur le côté, vous pouvez avoir votre magasin mis en place à votre domicile. Si cela fonctionne pour vous, ne le déplacez pas. Juste être sûr que partout où vous décidez de localiser est zoné correctement pour votre entreprise commerciale.

    3. Faites le plein de fournitures, de matériel et de pièces nécessaires pour les emplois que vous comptez faire. Si vous avez besoin d'investir davantage dans les outils dont vous ne possédez actuellement, le faire maintenant. Si vous pouvez tenir à distance jusqu'à ce que votre entreprise voit un certain bénéfice, choisir d'attendre, cependant. Vous ne devez pas avoir tout à la fois.

    4. Gardez une trace de votre emploi, les profits, les stocks et les impôts par la mise en place d'un espace bureau organisé. Vous pouvez choisir de suivre toutes les transactions à l'aide de votre ordinateur, ou vous pouvez aimer l'idée de garder la trace de tout sur papier. De toute façon, vous devez rester organisé.

    5. Contactez autres entreprises de votre région directement pour commercialiser votre entreprise. Parlez-en à contremaîtres d'usine, l'achat de spécialistes et d'ingénieurs industriels à vos entreprises manufacturières locales. Développer un réseau entre ces professionnels afin de rester dans la boucle locale.

    Conseils & Avertissements

    • Assurer votre entreprise de manière adéquate.
    » » » » Comment faire pour démarrer une petite boutique de la machine