Comment ouvrir un bar à sandwich

Posséder un bar à sandwich peut fournir une expérience plaisir excitant si vous connaissez les étapes que vous devez prendre pour obtenir ouverte. Que les gens arrêtent pour une bouchée rapide à manger sur leurs heures de repas ou ils veulent un endroit pour dîner avant de voir un film, votre établissement peut fournir un endroit chaleureux, amusant de trouver de la bonne nourriture et une bonne conversation.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Emplacement




    • Nourriture



    • fournitures de papier
    • Place de parc

    Instructions

    1. Trouver l'emplacement que vous voulez ouvrir votre bar à sandwich en. Que vous souhaitiez acheter un terrain et de construire un nouveau bâtiment ou se déplacer dans celui qui est déjà établie, vous aurez besoin de vérifier auprès de ville et du comté gouvernements pour obtenir des licences et permis nécessaires. Une fois que le site est sécurisé, être sûr de choisir deux ou trois couleurs de thème qui seront utilisés tout au long du concept. Inclure les cabines ainsi que des tables et des chaises afin que les clients avec une préférence de sièges seront heureux.

    2. Concevoir un logo et un slogan accrocheur qui va aider les clients à se connecter avec votre lieu d'affaires. Quelque chose lié à la nourriture et le goût ou la fraîcheur peut faire un bon slogan. Achetez stationnaires, brochures, cartes de visite et des signes qui portent le logo et la signature phrase. Choisissez les couleurs qui seront associés à votre sandwicherie.

    3. Choisissez les sandwichs, des combos et des accompagnements qui seront offerts sur votre menu. Décidez si vous allez servir des sandwiches chauds ou froids, ou les deux. Offrir plusieurs choix végétariens. Développer un sandwich recette de signature qui est uniquement le vôtre et que vous ferez la promotion par le biais de publicité et de cadeaux promo. Casser les prix de la concurrence sur votre menu assez pour faire une différence tout en offrant une marge de profit pour vous-même.

    4. Contactez les fournisseurs de produits alimentaires locaux à mettre en place une réunion avec le représentant des ventes. Au cours de cette réunion, le contour des éléments que vous aurez besoin d'acheter et quels jours vous aimeriez avoir la livraison. Discuter des problèmes potentiels avec la représentante, y compris ce qui se passe si vous avez besoin d'une livraison d'urgence. Une fois que vous avez choisi votre fournisseur alimentaire, mettre en place un calendrier de livraison et de facturation.

    5. Embaucher des membres du personnel qui répondra à vos besoins d'affaires. Maintenir un comptable qui sera en mesure de répondre à vos besoins comptables hebdomadaires, mensuels et trimestriels.

    6. Maintenez une grande ouverture. Inviter le maire, Chambre de commerce de membres et d'autres dignitaires de la collectivité en offrant des sandwichs gratuits pendant la grande ouverture. Annoncez localement, fournir des sandwichs gratuits aux clubs civiques locales, troupes de scouts et d'autres qui peuvent passer le mot sur votre produit.

    » » » » Comment ouvrir un bar à sandwich