Comment ouvrir une entreprise de boulangerie

Ouverture d'une entreprise de boulangerie implique plus que la cuisson des muffins et de lancer un "ouvert pour les affaires" sur la porte. Il est un choix excitant pour les amateurs de cuisson qui a aussi un peu de l'esprit d'entreprise, mais comme dans toute entreprise, il ya des mesures qui doivent être prises avant de nouveaux clients viennent de charge à travers la porte.


Sommaire

Instructions

  1. Apprenez tout ce qu'il ya à savoir à propos de la gestion d'une boulangerie. Travailler comme aide-boulanger ou derrière le comptoir dans une boulangerie si vous n'êtes pas déjà un boulanger.

  2. Rédigez votre plan d'affaires ou d'embaucher une agence de marketing avec des plans écrit de l'expérience d'affaires de l'écrire pour vous. Ce sera utile si vous serez en quête de financement, et pour vous aider à garder le cap dans vos opérations au jour le jour. Un plan d'affaires comprendra tous les aspects de votre entreprise comme un énoncé de vision, aperçu actuel, analyse de la concurrence, des stratégies de marketing, le plan financier et le plan d'exploitation.

  3. Décidez si vous allez ouvrir une franchise ou une boulangerie indépendante. Également décider si vous serez spécialisée dans un seul produit, comme les beignes, ou d'offrir de nombreux types de produits de boulangerie.

  4. Trouver un emplacement pour votre boulangerie. Essayez pour une zone à fort trafic pour attirer les clients avec l'odeur de produits de boulangerie, ou au moins un qui est visible à partir d'une route principale et facile pour la circulation générale à l'accès. Contactez les autorités locales pour obtenir toutes les licences et les permis nécessaires et assurez-vous que le bâtiment est conforme aux codes d'incendie.

  5. Acheter le matériel dont vous aurez besoin pour exploiter votre entreprise. Cela comprendra au moins un four ordinaire, un four à convection, mélangeurs, réfrigérateur, congélateur, cuisinière avec brûleurs et une hotte d'évacuation, la grille de boulanger, ainsi que des feuilles de cuisson et casseroles, moules, des conteneurs de stockage et de tasses à mesurer. Recherche deux pièces d'occasion et neufs avant de faire votre achat.

  6. Trouver fournisseurs pour vos matières premières comme la farine, le sucre et la levure. Demandez boulangeries non concurrentes qui fournisseurs qu'ils ont eu du succès en utilisant.

  7. Marché de votre boulangerie. Distribuer des tracts dans le quartier et à d'autres entreprises. Ériger votre signe avant même que vous ouvrez, à susciter l'intérêt. Créer un site Web pour mettre en valeur vos produits de boulangerie et de recueillir des e-mails pour l'email marketing.




Conseils & Avertissements








  • Approchez boulangeries non concurrentes pour obtenir des conseils sur le marketing et les produits.
  • Contactez restaurants et d'autres entreprises qui pourraient porter les produits de boulangerie et d'offrir à leur fournir.
  • Si votre boulangerie sera servir de la nourriture, créer un menu qui met en valeur votre cuisson.
» » » » Comment ouvrir une entreprise de boulangerie