Comment rédiger un plan d'affaires pour un salon de coiffure

Comme gaebler.com souligne: les gens vont pousser les cheveux, indépendamment des conditions de marché. Soins des cheveux est une occasion d'affaires lucrative si vous avez ce qu'il faut pour être un barbier. Alors que vous pouvez commencer dans un salon de coiffure établie ou salon de coiffure, finalement, vous pouvez sortir et démarrer votre propre entreprise. Barbershops exigent une planification, des services financiers de fixation, et le marketing-tout comme les autres entreprises. Rédaction d'un plan d'affaires est la première étape pour ouvrir votre propre boutique.


Sommaire

  • Recherche préliminaire
  • La rédaction du plan d'affaires
  • Choses que vous devez




    • L'étude de marché




    • Les estimations environ projections de recettes



    • Espace loué
    • Les données financières concernant les prêts et les coûts de démarrage

    Recherche préliminaire

    1. La recherche de votre marché local. Au minimum, regardez dans votre livre de téléphone et de compter le nombre de salons de coiffure et les salons de coiffure dans votre région. Pensez à visiter la concurrence et examen de la façon dont les magasins sont mis en place. Le plus approfondie de votre recherche, mieux vous serez préparé pour répondre à la concurrence.

    2. Trouvez les emplacements possibles pour ouvrir votre salon de coiffure. Selon business-plan-made-easy.com, les emplacements doivent être faciles d'accès, avoir un grand parking, et ont le potentiel pour attirer les clients. Espace dans un centre commercial ou un centre commercial est généralement bonne.

    3. Recueillir des données sur vos finances. Pensez à comment vous allez obtenir des prêts et les coûts de démarrage. Cette étape permettra également vous demander de penser à l'équipement dont vous avez besoin comme des ciseaux, des chaises, des rasoirs et des matériaux de désinfection, et combien il en coûtera pour acheter de l'équipement. Pensez à vos stratégies de marketing et comment vous allez les financer.

    4. Prendre des mesures pour acquérir les licences et certifications requises étatiques adéquates. Si vous n'êtes pas déjà certifié, mais vous voulez continuer à écrire le plan, discuter de la façon dont vous obtiendrez les licences et combien de temps il faudra.

    La rédaction du plan d'affaires

    1. Décrivez votre entreprise, le marché, la concurrence, comment vous avez l'intention de doter l'entreprise et ce que l'assurance dont vous avez besoin. Pensez à un nom pour votre entreprise, écrire une déclaration de mission, discuter des objectifs. Utilisez les informations de l'étude de marché que vous avez recueillis pour terminer la première partie de votre plan d'affaires. Créer des sous-positions pour chaque partie de cette section que nécessaire.

    2. Discutez données financières dans la deuxième section. Utilisez les données financières préliminaires que vous avez recueillis pour déterminer combien d'argent vous avez besoin pour commencer et comment vous avez l'intention d'acquérir de l'argent, que ce soit par des prêts ou des finances personnelles. Détail de la première année de fonctionnement de mois en mois. Projet finance au cours des trois premières années.

    3. Détail de votre plan de marketing. Expliquez comment vous avez l'intention de promouvoir votre entreprise. Inclure des informations sur des coupons ou des offres spéciales.

    4. Résumer l'information dans une section, vous pouvez appeler "Résumé."

    5. Compiler le plan d'affaires. Inclure une page de couverture, une table des matières, votre résumé, et les sections relatives à l'entreprise elle-même, les finances et le marketing. Inclure les documents justificatifs tels que les déclarations fiscales antérieures, les contrats de location proposées, et des copies de votre permis de conduire et les certifications.

    » » » » Comment rédiger un plan d'affaires pour un salon de coiffure