Comment rédiger un plan d'affaires pour une pratique médicale

Rédaction d'un plan d'affaires est un élément clé pour le démarrage d'une pratique réussie. Démarrage d'une pratique médicale exige des connaissances spécialisées. Rechercher et développer ce savoir pour rédiger un plan d'affaires précis. En comprenant et en organisant les informations indispensables pour votre plan d'affaires, vous pouvez-vous commencer la pratique médicale en sachant que vous compreniez votre entreprise et que votre plan d'affaires reflète cette compréhension.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Mener des études de marché pour votre pratique médicale. Découvrez combien de pratiquants offrent des services semblables dans votre région. Enquêtez sur vos concurrents pour les points faibles de leurs pratiques telles que la haute taux de roulement du personnel ou des services limités. Utilisez cette information pour élaborer un plan de marketing qui capitalise sur ces points pour donner à votre pratique un avantage concurrentiel. Créer un profil de patients potentiels dans votre région et à quelle fréquence ils recherchent des services. Rédiger une section de marketing pour votre plan d'affaires qui résume votre recherche et décrit les plans de capitaliser sur ces facteurs pour rendre votre pratique rentable.

  2. 2



    Développer un barème qui est commercialisable et couvre vos dépenses. Selon l'Association médicale du Sud, "Valeurs relatives Medicare sont utilisés de nombreuses fois pour déterminer les valeurs de la procédure. Cela peut être un bon point pour commencer à développer les honoraires pour la pratique." Évaluer les frais minimums acceptables que vous pouvez charger tout en couvrant vos dépenses d'affaires, l'Association médicale du Sud recommande également. Utilisez ces lignes directrices pour élaborer les frais qui sont appropriés pour votre marché et toujours rentable pour votre entreprise. Développer une estimation du montant moyen des frais vous permettra de recueillir par patient et par an à utiliser dans votre évaluation financière.

  3. 3



    Développer un aperçu des perspectives financières de votre pratique. Créer des projections financières qui ressemblent au moins plusieurs années dans l'avenir de la pratique. Utilisez votre étude de marché et les frais de développer une estimation du nombre de clients et le montant moyen de chaque client paiera dans votre pratique de projeter le revenu annuel de votre pratique. Faites une liste détaillée des dépenses, y compris des choses comme l'assurance, les coûts de location de bureaux, les achats d'équipement, la publicité et les taxes. Utilisez ces informations pour analyser la rentabilité de votre entreprise. Résumer les résultats de votre recherche pour la section financière de votre plan d'affaires.

  4. 4


    Rédiger un sommaire. Le résumé est la première chose que les lecteurs voient, mais il doit être rédigé en dernier pour introduire correctement le reste de votre plan. Résumez votre marketing et la recherche financière et expliquer pourquoi votre pratique sera couronnée de succès. Utilisez l'énoncé de mission de l'entreprise de vendre votre plan à des investisseurs potentiels et en détail brièvement votre philosophie d'entreprise. Inclure également des informations pratiques comme l'emplacement de votre pratique, vos services d'affaires et la structure de votre entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à un expert-comptable de l'aide si vous êtes confus par la section financière de votre plan d'affaires d'être aussi précis que possible.
» » » » Comment rédiger un plan d'affaires pour une pratique médicale