Comment faire pour démarrer votre propre entreprise de financement automobile de mauvais crédit

Le but d'une société de financement automobile est de fournir aux particuliers les fonds nécessaires pour acheter une voiture. L'emprunteur verse ensuite le montant du prêt, plus les intérêts, à la société de financement. Les bénéfices d'une société de financement proviennent directement des frais d'intérêt et des frais de retard de paiement d'un emprunteur comptabilise. Les personnes avec un mauvais crédit sont beaucoup plus susceptibles d'obtenir un financement par le biais d'une société de financement plutôt que d'une banque. Les banques sont peu susceptibles d'étendre le financement à de mauvaises acheteurs de crédit, et pas seulement en raison du risque élevé de défaut, mais en raison de la surcharge de travail qui vient avec récupérer les fonds perdus et reprendre possession de véhicules. Une société de financement pour les mauvais acheteurs de crédit peut être une entreprise commerciale lucrative si vous prenez soin de commercialiser votre entreprise d'une manière qui va attirer les clients et établir des procédures de recouvrement des prêts à l'avance.

Financement voitures d'occasion sera net profits rapides.
(Dave_7 / Flickr, com, kennejima / Flickr.com, lockstockb / sxc.hu, guitargoa / sxc.hu, Don Hankins / Flickr.com, creationc / sxc.hu, Casey Serin / Flickr.com, spargel / sxc.hu , penywise / sxc.hu)

Choses que vous devez

  • Capital
  • Numéro d'identification fiscale
  • Permis d'exploitation
Étape 1:

Rassemblez le capital nécessaire pour démarrer votre entreprise et obtenir vos documents en ordre. Vous aurez besoin d'un fonds de démarrage substantielle puisque vous serez prêter de l'argent pour un certain temps avant que vous commencez à voir un bénéfice. Un prêt de petite entreprise ou une ligne de crédit auprès de votre banque est une bonne option. Vous devez également obtenir une licence pour faire des affaires dans votre état et demander un numéro d'identification fiscale pour votre société de financement par l'IRS.

Vous devez avoir un numéro d'identification fiscale de l'entreprise avant de déposer les impôts.



Étape 2:

Commercialiser vos services à des concessionnaires de voitures qui peuvent être disposés à référer leurs clients à vous. Votre premier arrêt devrait être de petits concessionnaires de voitures d'occasion. Petits concessionnaires sont moins susceptibles d'avoir la surcharge financière au service de leurs propres prêts, et ils travaillent souvent en collaboration avec une société locale de financement. Plus de partenaires signifie plus de profits.

Faire des affaires avec des concessionnaires locaux pour les clients.
Etape 3:

Élaborer un modèle de gestion des risques. Un modèle de gestion des risques est un tableau contenant la probabilité d'un client est de payer son prêt basé sur sa cote de crédit. Un consultant en finance ou programme d'ordinateur peuvent garder votre tableau mis à jour avec les taux d'intérêt actuels. Cela vous aidera à offrir des taux précis aux clients en fonction de leurs scores. Plus le risque de crédit d'un client, le plus d'intérêt de votre société de financement peut charger.

modèle de gestion des risques fondée sur les scores de crédit.




Etape 4:

Considérez les prêts non remboursés à l'avance et de planifier en conséquence. En faisant affaires avec les consommateurs qui ont un mauvais crédit, la perspective de prêts non remboursés est un risque beaucoup plus grand. entreprises d'entrevue dans votre région qui manipulent les saisies de véhicules. La société de reprise idéal facturer des frais raisonnables et faire le travail de traquer le débiteur pour vous. Les concessionnaires de voitures vous sont alliés avec sera probablement plus qu'heureux de racheter le véhicule. Si le prêt de voiture était près d'être payé en entier, cela peut même vous un petit bénéfice net.

Vous aurez besoin d'aide pour reprendre possession de véhicules.



Etape 5:

Recrutez un avocat qui peut rédiger vos documents juridiques tels que des contrats et les avis de reprise de possession. Vous devez répondre à certaines exigences juridiques en prenant possession des véhicules. Si vous ne menez pas saisies correctement, l'emprunteur peut avoir recours pour récupérer la voiture et vous poursuivre pour dommages et intérêts. Il est essentiel que vous naviguer avec succès le ruban rouge morale impliquée, et de son mieux pour permettre à un avocat pour prendre soin de cela pour vous, de peur que vous risquez de faire des erreurs.

Attention à ne pas casser accidentellement la loi.
Etape 6:

Demande d'adhésion dans les bureaux de crédit 'programme de déclaration. Rapports les prêts de vos clients pour les bureaux de crédit est important parce que vos clients attendent qu'un bon historique de paiement sera récompensé. Si vous avez pas de méthode de récompenser leur bon comportement de paiement, ils sont très susceptibles de refinancer et cela va couper dans votre marge future. L'adhésion au programme de déclaration est gratuit, mais vous devrez payer des frais de 75 $ pour une évaluation de l'entreprise et d'acheter votre propre logiciel de reporting.

Signalez vos clients' accounts to their credit reports.
Etape 7:

Annoncez votre volonté de financer les mauvais acheteurs de crédits. Un grand pourcentage de votre clientèle viendra directement des concessionnaires avec lesquels vous travaillez, mais vous pouvez attirer plus de clients par marketing de votre entreprise via la radio, la presse écrite et l'Internet. Si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez même envisager de tournage d'une publicité de la télévision locale.

Annoncez votre société de financement.
Etape 8:

Être patient. Parce que vous êtes l'agent de prêt, il faudra plus de temps pour vous de voir les bénéfices des clients. Voitures d'occasion sont moins chers et donc de réaliser un bénéfice des sociétés de financement beaucoup plus rapidement que les voitures neuves. En partenariat avec les bons concessionnaires, vous pourriez commencer à voir un bénéfice en aussi peu que deux ans et peut-être même moins.

Attendez patiemment pour les bénéfices.
» » » » Comment faire pour démarrer votre propre entreprise de financement automobile de mauvais crédit