Comment démarrer une entreprise de fromage artisanal

fromage artisanal est un art ancien avec une application unique moderne: que notre approvisionnement alimentaire a augmenté de plus en plus industrialisée, nous comptons de plus en plus sur les petits producteurs à préserver les traditions séculaires et de produire des aliments de qualité avec une habileté et des soins. Comme un artisan fromager vous assisterez à tous les aspects de votre opération, y compris le choix le lait, ajouter la culture et de la présure, forcer le caillé, en appuyant sur le fromage, le vieillissement et la commercialisation du produit fini.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lait



    • la culture de fromage







    • Présure

    Instructions

    1. Des recherches sur les licences requises pour devenir un producteur de fromage dans votre région. Communiquez avec le ministère de l'Agriculture de votre état, ainsi que l'USDA si vous envisagez de vendre votre fromage artisanal travers les frontières étatiques. Achetez toutes les licences commerciales nécessaires, et vous inscrire avec votre état et avec le gouvernement fédéral en tant qu'employeur, si vous envisagez d'embaucher des employés.

    2. Assembler un troupeau pour produire le lait pour votre fromage artisanal, ou prendre des dispositions avec un producteur laitier dans votre région qui peuvent fournir assez de lait pour votre opération de fabrication du fromage. Choisissez si vous allez utiliser vache, de chèvre ou de lait de brebis - ou une combinaison - pour votre fromage.

    3. Construire une salle de traite avec un plancher en béton lisse, murs lavables et plafonds, et un drain dans le plancher. Tuyau du bâtiment pour lui fournir de l'eau d'une source approuvée. Également mis en place une maison de lait avec un plancher de béton et de drain de plancher, d'un évier de lavage des mains, un éclairage adéquat et de l'électricité, et un réservoir de stockage de lait en vrac.

    4. Équiper une maison de fromage ou de salle de fromage avec des murs faciles à nettoyer et les planchers, un évier de lavage des mains, un évier en acier inoxydable à trois compartiments, un refroidisseur et cuves inox sans rendez-vous pour le lait de chauffage.

    5. Développer des marchés pour vos fromages artisanaux. Vendez vos produits à des marchés de producteurs où vous pouvez rencontrer vos clients en face-à-face et de leur expliquer à propos de vos processus de production. Amener les échantillons à des magasins d'alimentation spécialisés, et de planifier des rendez de rencontrer des acheteurs et des courtiers. Contactez fromage et cavistes dans vos domaines. démonstrations de produits de Planning et inviter des groupes à visiter votre ferme. Mettre en place des stands dans les salons de fromage et les événements d'aliments de spécialité.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous allez faire fromage bio, se pencher sur les exigences en matière de certification biologique, et si vous prévoyez d'utiliser le lait cru pour votre fromage en savoir plus sur les exigences spécifiques pour l'affinage des fromages de lait cru en conformité avec les normes du ministère de la santé.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de fromage artisanal