Comment démarrer une entreprise de CVC

Si vous êtes un entrepreneur cherchant à se diversifier ou un entrepreneur à la recherche pour combler un besoin, vous pensez peut-être démarrer votre propre entreprise de CVC, la manipulation réparation, l'entretien et l'installation de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Il y aura toujours une demande pour les travaux du contrat puisque la plupart des propriétaires ne sont pas capables de faire de grosses réparations sur leur propre. Cependant, dans l'entreprise de CVC, le bouche à oreille est tout, et vous ne serez pas en mesure de rivaliser sans elle. Pour réussir, vous devez établir un nom pour vous-même en fournissant un excellent service client et des prix compétitifs. Vous devez aussi rester au top des aspects financiers de votre entreprise, tels que la comptabilité, le financement, l'embauche et le licenciement des entrepreneurs, de la paie et les moyens de réduire les coûts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Van



    • Outils




    • Équipement



    • Assurance

    Instructions

    1. Inscrivez-vous pour la formation de CVC avec une école accréditée (voir Ressources) si vous n'êtes pas déjà expérimenté avec l'installation, l'entretien ou la réparation des systèmes de CVC.

    2. Faites votre demande de licence de CVC, si vous ne possédez pas déjà un. Les exigences varient selon l'état, mais vous pouvez être tenus d'avoir au moins deux années d'expérience sur le tas sous un entrepreneur maître de CVC qualifié. Une licence sera d'environ 200 $ à 300 $ par année. Contactez votre conseil licence d'Etat pour voir si vous avez besoin d'acquérir des licences supplémentaires (voir Ressources).

    3. Achetez une assurance CVC. Vous aurez besoin de responsabilité (au moins $ 300.000) et l'assurance accidents du travail si vous avez des employés. Choisissez un des sites d'assurance des entreprises, tels que Constructioninsurancesolutions.com, de souscrire une assurance (voir Ressources).

    4. L'achat doit-avoir des outils et des fournitures de sécurité comme un testeur de condensateur, multimètre, du ruban adhésif de, bobine outils ailettes, bec Oilers, des tubes du capteur, détecteur de fuite de gaz, détecteur de monoxyde de carbone, analyseur de gaz, d'un thermomètre, d'un manomètre, détecteur de fuite de réfrigérant, réfrigérant machine de récupération, un analyseur de combustion, la ventilation, pompes, lunettes, gants, protection de la tête, des couvre-chaussures et des trousses de premiers soins. L'équipement est disponible à partir de sites comme Hvactool.com ou Castlewholesalers.com.

    5. Achetez une camionnette. Puis publicité de votre entreprise sur votre van utilisant le lettrage de vinyle ou signalisation personnalisé à partir de sites comme Customonlinesigns.com. Découvrez Craigslist.com ou des annonces de ventes de véhicules dans les journaux pour les bonnes affaires sur les camionnettes.

    6. Annoncez votre entreprise sur les répertoires de CVC, comme Pages Jaunes B2B. Offrir des réductions aux clients satisfaits en échange vous permettant de promouvoir votre entreprise sur leur cour.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager l'élaboration d'un plan d'affaires où vous posez vos objectifs, les finances et les coûts. Faire cela donnera à votre sens des affaires.
    • Détail tous les coûts et les flux de trésorerie dans et hors chaque mois dans un tableur.
    • Annoncez dans les annuaires locaux, Google Maps, Craigslist.com et sur les babillards d'épicerie.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de CVC