Comment faire pour créer un plan d'affaires élevage

À partir tout type d'entreprise peut être éprouvant, frustrant, long et coûteux. Toutefois, si vous parvenez à le retirer, vous avez probablement serez payé pour tant de mal - et puis certains. L'entreprise d'élevage ne fait pas exception. Comme toute autre nouvelle entreprise, si vous avez l'intention de demander le capital des investisseurs ou non, il est important de rédiger un plan d'affaires complet de sorte que vous pouvez transmettre un sentiment de professionnalisme et de compétence.

Instructions

  1. 1

    Rédiger un sommaire, en commençant par un énoncé de mission. Ceci est une brève explication de tout ce que vous avez accompli et de chercher à accomplir à votre ranch. Après l'énoncé de mission, le détail les aspects spécifiques de votre ranch qui le distinguent des autres ranchs et racontent son histoire récente de l'entreprise. Dites quels types d'élevage y sera soulevée, et donner des statistiques vitales pour l'emplacement, comme la superficie des terres, du terrain et des précipitations annuelles. Identifier et démontrer les qualifications des partenaires ou des employés clés qui sont impliqués dans le ranch.

  2. 2

    Ecrire une analyse de marché. Ce devrait décrire en détail les avantages et les défis associés à élever votre race spécifique de l'élevage dans ce domaine, ainsi que l'accessibilité à des produits nécessaires et les autres niveaux de l'entreprise, tels que le transport du bétail, de la viande, du lait ou de la laine spécifiques. Si vous élevez des bovins de boucherie, par exemple, fournir des détails sur les parcs à bestiaux locaux et votre capacité à nourrir suffisamment vos troupeaux en période de sécheresse - ainsi que la probabilité de sécheresses qui se produisent. Décrire tous les autres problèmes que les éleveurs similaires ont eu dans la région au cours des dernières années. Montrer qu'il existe une demande et sera adéquate pour votre bétail. Décrivez votre personnel clé en profondeur. Par exemple, si vous commencez un ranch pour chevaux de course, détail les pouvoirs de votre entraîneur ou l'élevage expert en chef.




  3. 3

    Écrire un descriptif de l'entreprise. Cela montrera comment votre ranch sera spécifiquement prête à faire face aux problèmes que d'autres éleveurs ont été confrontés dans la région dans le passé. Montrez comment vous allez rationaliser l'ensemble du processus d'élever votre élevage et la vente de votre produit final, comme le transport du bétail des parcs à bestiaux vous-même plutôt que de compter sur un tiers. Décrire les avantages spécifiques que votre ranch aura sur les autres dans chaque étape de ce processus. Si vous avez l'équipage le plus expérimenté autour, dire que. Si votre ranch est situé sur un terrain élevé où les inondations sont pas un problème, dire que.

  4. 4




    Ecrire une section d'organisation et de gestion. Décrire les différents niveaux d'autorité sur votre ranch, à partir du gestionnaire (s) du ranch aux travailleurs horaires. Montrer comment ces différents niveaux et fonctions vont travailler ensemble. Par exemple, l'un des partenaires pourrait être en charge de la récolte et le stockage de foin, avec une équipe de travailleurs de moins de lui, tandis qu'un autre pourrait être en charge de travailler effectivement l'élevage avec un équipage séparé. Sur un ranch plus grande, vous pourriez avoir besoin d'un mécanicien spécialisé. Si vous avez quelqu'un qui est hautement spécialisé - comme un partenaire qui est aussi un vétérinaire - faire une note. Faites un tableau de tout cela.

  5. 5



    Ecrire une section des stratégies de vente et de marketing. La plupart des types de ranchs ne pas besoin d'un modèle de vente très agressif ou détaillée. Par exemple, les éleveurs de bovins ne devront montrer qu'ils auront des relations avec un parc de stockage spécifique, et les éleveurs laitiers ne devront montrer qu'ils ont un accord avec une chaîne d'épicerie spécifique. Cependant, un éleveur de cheval pourrait avoir besoin de donner une explication plus détaillée de la façon dont il envisage de marché "fini" des chevaux à des acheteurs potentiels.

  6. 6

    Faire l'équivalent d'un éleveur à une ligne de produits. De façon plus détaillée qu'auparavant, décrire votre race spécifique (s) de l'élevage, ses attributs distinctifs, sa capacité à gérer le climat, ses défis particuliers et sa résistance aux maladies locales.

  7. 7

    Donnez votre demande de financement. Ce devrait détailler le montant d'argent que vous aurez besoin, comment vous allez utiliser cet argent et des informations sur toutes les autres demandes de financement que vous pourriez faire dans les cinq prochaines années.

  8. 8

    Détail vos états financiers. Donner des informations précises sur le passé financier du ranch, et faire des projections au sujet de son avenir financier, en tenant compte des chances de diverses "catastrophique" problèmes qui pourraient survenir, tels que les sécheresses, tornades, inondations, hivers durs, les maladies et les prédateurs.

» » » » Comment faire pour créer un plan d'affaires élevage