Comment changer un nom à un acronyme

Un grand nombre d'acronymes existe façons pratiques à retenir les choses, la plupart d'entre eux la création de nouveaux mots. Les noms commerciaux peuvent potentiellement devenir acronymes, si elle est légale dans votre état. Avant de changer légalement un nom - que ce soit un nom de personne ou un nom commercial - à un acronyme que vous aurez à consulter un avocat.

Instructions

  1. 1

    Créez le sigle en prenant les premières lettres de chaque mot dans le nom. Construire ensemble pour voir si elles forment une séquence ou un mot facile à retenir.

  2. 2

    Ajouter en lettres supplémentaires provenant d'un ou plusieurs mots dans le nom si l'acronyme de base ne se prête pas à la prononciation. Par exemple, AWOL (absent sans permission) serait techniquement AWL comme il est formé des trois seuls mots. Mais l'ajout de l'O de l'extérieur rend l'acronyme prononçable.

  3. 3

    Consultez un avocat. Ceci est à deux fins. Afin de protéger votre acronyme, vous aurez envie de marque, si ce faisant à des fins commerciales. Ce processus est beaucoup plus facile si elle est manipulée par un avocat. En outre, votre avocat va faire de la recherche pour assurer l'acronyme que vous avez créé est pas déjà une marque déposée.

    Votre avocat pourra également vous conseiller sur toutes les questions juridiques qui peuvent être impliqués dans votre état en ce qui concerne la modification d'un nom à un acronyme.

» » » » Comment changer un nom à un acronyme