Comment lutter contre un jugement de carte de crédit

Selon Bankrate.com, "un jugement en soi n'a pas de dents jusqu'à ce que le créancier sollicite et reçoit un ordre d'exécution du jugement de la cour." Selon les lois de l'Etat, une fois qu'un jugement de la carte de crédit a été déposée contre vous, un créancier a le pouvoir de saisir les salaires et de mettre privilèges contre la propriété. Selon Kiplinger, "collectionneurs obtiennent de mauvaises informations, conduisant à des erreurs et de harcèlement injuste, qui a contribué à envoyer des plaintes sur les violations de la flambée des-79.000 en 2008 à plus de 100.000 en 2009." Protéger votre identité financière empêcher les créanciers d'essayer de recueillir des dettes que vous ne pouvez pas réellement redevable.

Instructions

  1. Connaissez vos droits en vertu de la Loi sur la Foire Debt Collection Practices, "qui interdit collectionneurs de la dette de l'utilisation de pratiques abusives, déloyales ou trompeuses à recueillir auprès de vous," selon la Commission fédérale du commerce. Prenez des notes et une piste de papier de toute information relative à l'arrêt contre vous.




  2. Respecter les dates ou des demandes de renseignements relatifs à l'arrêt de la carte de crédit judiciaires. La Federal Trade Commission conseille de "répondre à la plainte, soit personnellement, soit par l'intermédiaire de votre avocat, à la date indiquée dans les documents judiciaires pour préserver vos droits."

  3. Engager un avocat pour vous représenter. Assurez-vous que l'avocat spécialisé dans les jugements de carte de crédit. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, contacter des organisations qui aident les personnes aux prises avec la dette. Un avocat peut vous représenter de la bonté de son cœur, appelé représentation pro bono.





  4. Assurez-vous que le jugement de carte de crédit est une dette dont vous êtes responsable. Recueillir des preuves pour prouver votre cas. Contactez la cour où le créancier a déposé le jugement et demander une copie de la "Retour de service," ce qui permettra de déterminer si vous avez été en effet servi. Beaucoup d'erreurs se produisent, impliquant des personnes accusées à tort de courir jusqu'à la dette qui ne sont pas de leur responsabilité.

  5. Négocier un plan de paiement, vous pouvez gérer confortablement, si la dette est le vôtre. Afficher le créancier vous êtes désireux de rembourser la dette et à résoudre vous mettra en meilleure position. Un créancier ne veut que de l'argent, et en acceptant de faire des paiements mensuels aidera à obtenir le créancier sur votre dos. Si le créancier rejette vos tentatives de faire des paiements mensuels, trouver un centre de crédit de conseil à but non lucratif de renom pour obtenir de l'aide avec la représentation.

  6. Demandez licenciement de l'arrêt de carte de crédit afin de permettre la possibilité de rembourser la dette au créancier. Soyez honnête et franc au sujet de votre situation financière dans le cas où vous serez tenu de faire des paiements mensuels à l'égard de la dette. Le créancier peut envisager de renoncer à des intérêts supplémentaires ou même réduire la dette globale.




  7. Assurez-vous que vous avez un contrat ou une lettre qui comprend les termes de l'accord, si vous choisissez de faire des paiements mensuels de la dette. Conservez une copie de la décision finale rendue par le tribunal, surtout si le juge choisit de rejeter le jugement de carte de crédit. Éviter le jugement et si vous pouvez proposer de travailler avec le créancier.

  8. Signaler tout problème ou une possible fraude impliquant un collecteur de dettes ou agence de recouvrement de la dette. Déposer une plainte officielle contre un créancier à votre état de procureur général et de la Commission fédérale du commerce.

» » » » Comment lutter contre un jugement de carte de crédit