Comment être un codeur médical voyager

Codeurs médicaux sont des personnes qui se spécialisent dans l'attribution des codes à des diagnostics médicaux et les descriptions de procédure aux fins de remboursement. Voyager codeurs médicaux (parfois simplement appelé codage ou de remboursement des consultants) sont des personnes qui se rendent dans différents hôpitaux, les cabinets de médecins ou d'autres entreprises de soins de santé à fournir des services de codage. Voyager codeurs médicaux peuvent être des travailleurs autonomes ou travailler pour une société spécialisée dans la codification des soins de santé et de remboursement, un réseau d'hôpitaux ou les cabinets de médecins ou d'une compagnie d'assurance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec accès à Internet



    • Imprimante portable
    • Logiciel de codage




    • Dictionnaire médical (imprimé ou en ligne)



    • Livres de codage actuelles (CIM-9-CM, HCPCS, CPT)

    Instructions

    1. Devenir certifié. Certifications de codage sont les pouvoirs qui alertent ceux de l'industrie des soins de santé que vous avez rencontré un niveau plus élevé de buts et engagement éthique dans le domaine du codage. Bien que la certification est pas une exigence des professionnels de codage, il est de plus en plus la norme dans l'industrie. De nombreuses organisations d'aujourd'hui ne sera pas embaucher des codeurs moins qu'ils ne soient certifiés. Le type de certification de codage dépend de l'accent de codage. Par exemple, un codeur qui fonctionne uniquement avec les cabinets de médecins peut recevoir une certification différent de celui qui fonctionne uniquement avec le codage de l'hôpital. Assurez-vous que la certification est à travers une organisation ou d'un collège de bonne réputation. Recherche eux par l'American Health Information Management Association (AHIMA) ou American Academy of Coders professionnels (AAPC).

    2. Acquérir de l'expérience. La plupart des entreprises qui embauchent voyager codeurs médicaux sont à la recherche de quelqu'un avec une expérience dans l'examen de la documentation médicale, l'attribution des diagnostics et des codes de procédure et, dans de nombreux cas, l'évaluation de remboursement. Pour quelqu'un vient de sortir de l'école, ou avec peu d'expérience à aucun codage, il est préférable de passer un ou deux ans de codage dans un établissement de soins de santé ou un cabinet de médecin avant de tenter une position de codage médical voyager.

    3. Comprendre le rôle. Voyager positions codage médical ne sont pas pour les faibles de cœur. Alors que le salaire peut souvent être bon, voyageant codeurs médicaux passent des semaines sur la fin voyager dans différents établissements de soins de santé dans les différentes régions ou états. Ils sont souvent à la merci du client et donc se retrouvent à travailler de longues heures et sont parfois prévu pour divertir les clients à dîner dans la soirée. Il est une position solitaire et parfois solitaire. Cependant, les connaissances, l'expérience et de réseautage connexions gagné lors d'un voyage aux différents établissements de soins de santé est inestimable.

    4. Déterminer l'emploi. Voyager codeurs médicaux peuvent être soit indépendants, travailler pour une entreprise spécialisée de codage ou d'assurance, ou dans un réseau d'hôpitaux et les cabinets de médecins appartenant à la même société. Où un codeur voyager choisit d'être employé sera déterminé par le niveau de responsabilité souhaitée. Un voyage codeur indépendant sera chargé d'ordinateur coûteux et des logiciels de codage, Voyage, les ressources, l'assurance et l'obtention de leurs propres clients dans un domaine concurrentiel. Voyager codeurs qui veulent travailler avec une entreprise ou un réseau de soins de santé de codage devraient rechercher l'Internet, les conseils d'emploi, et de parler avec les recruteurs médicaux qui se spécialisent dans le travail avec les consultants médicaux de codage et les codeurs voyageant.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup voyager codeurs médicaux sont aujourd'hui obtenir une assurance responsabilité civile pour se protéger de codage et de problèmes de facturation ou des erreurs. Discuter de l'assurance avec des employeurs potentiels ou des assurances de recherche si vous prévoyez d'être des travailleurs autonomes.
    » » » » Comment être un codeur médical voyager