Comment sortir du chapitre 13 de faillite

Une des formes les plus courantes de dépôt de bilan est le chapitre 13 de faillite. Cela crée une méthode pour le débiteur de rembourser les créanciers à un cadre de l'augmentation du temps qui court habituellement de 3 à 5 ans. Pendant le processus, on peut être incapable de le faire pour diverses raisons. Il est un moyen légal de se libérer des obligations d'un chapitre 13 de faillite.




Instructions

  1. Contactez un avocat fiscaliste. Afin de déposer la requête initiale de faillite du chapitre 13, vous aurez besoin de consulter un avocat fiscaliste. Afin d'avoir les termes révisés de faillite, vous aurez besoin de travailler avec un nouveau. Pensez à choisir le même avocat qui a travaillé avec vous sur la première motion. Il peut bien comprendre vos besoins et d'être capable de mieux vous servir.

  2. Contactez votre système judiciaire local. Le système vous indiquera quels formulaires dont vous avez besoin pour commencer ce processus.

  3. Postuler pour une décharge de difficultés. Une décharge de contrainte est une demande légale d'avoir les modalités de remboursement de la dette réduit ou totalement soulagé. Pendant le processus de travail à travers un chapitre 13 de faillite, vos remboursements seront supervisés par un observateur extérieur qui est un membre de la cour, comme un juge. Le résultat de la demande de décharge sera déterminée par la personne qui est en charge de la supervision de vos remboursements. Toutes les demandes d'évacuation sont effectués par le système judiciaire. Votre avocat fiscaliste fera en sorte que tous les documents requis pour une décharge de difficultés est rempli complètement.

  4. Démontrer à tous les prêteurs qui ont bénéficié d'un financement adéquat. Cela peut être fait en illustrant combien d'argent ils auraient reçu si vous aviez vendu tous vos biens avant d'appliquer pour le chapitre 13 de protection. La preuve doit être faite que les créanciers auraient reçu autant d'argent alors qu'ils ont reçu après avoir déclaré faillite et a commencé les remboursements.

  5. Afficher fonctionnaires judiciaires de votre incapacité de payer, même une somme considérablement réduit d'argent à titre de remboursement. Cette incapacité peut provenir de factures médicales en cours ainsi que la perte d'emploi à long terme. Avoir toute la documentation à portée de main pour démontrer vos difficultés financières en cours y compris les frais médicaux ainsi que la preuve de la réduction des salaires ou l'emploi des licenciements.

  6. Établir des difficultés financières qui ont eu lieu depuis que vous avez déposé pour le chapitre 13 de faillite ne sont pas de votre faute. Situations sous votre contrôle, comme la paternité d'autres enfants, en passant par un divorce ou d'être licencié pour faute, ne vous laissera pas admissible à une décharge de difficultés.

  7. Déposer à nouveau si la motion initiale est pas accordée. Vous avez le droit de le faire en vertu du chapitre 13 des lois de faillite.

» » » » Comment sortir du chapitre 13 de faillite