Est son vôtre de la dette lorsque vous vous mariez?

Marcher dans l'allée est généralement un événement coûteux. Avec ces coûts imminente, la perspective de prendre sur la dette de votre conjoint est guère attrayante. Que vous soyez responsable de la dette de votre femme ou votre mari a quand vous vous mariez dépend où vous vous trouvez et dont le nom figure sur les documents de la dette.


Sommaire











Séparée États propriété

  • La plupart des Etats d'Amérique sont des états de propriété distincts. Cela signifie que le gouvernement ne vous et votre conjoint comme une unité financière voit pas. Au lieu de cela, le gouvernement considère que la dette que vous et votre conjoint aviez au moment de, ou après le mariage, individuellement. Dans ces Etats, la plupart du temps, vous ne prenez pas la responsabilité de l'argent de votre conjoint doit quand vous vous mariez.

États propriété communautaire

  • Une poignée d'États - Arizona, Californie, Nouveau-Mexique, Nevada, Idaho, de Washington, du Texas, du Wisconsin et de la Louisiane - sont des états de la communauté de biens. Ces états fonctionnent tout le contraire des Etats de propriété distincts. Cela signifie que le gouvernement vous et votre conjoint comme fonctionnant financièrement estime. Si votre conjoint a une dette quand vous vous mariez dans un de ces états, vous accepter la responsabilité de la dette lorsque vous attacher le noeud. Si votre conjoint ne parviennent pas à payer en raison de difficultés financières ou parce qu'elle décède, les créanciers peuvent demander le paiement de vous pour tout solde. Ils ne font pas toujours ce parce que certains soldes sont très faibles, mais ils ont le droit de vous demander de l'argent et, si nécessaire, poursuivre en justice.

Ajusté et Nouvelle Dette

  • Ajustée et la nouvelle dette est une dette qui vous refinancer ou que vous sortez ensemble tandis que vous êtes marié. Vous pouvez obtenir la dette ajustée si vous consolidez les dettes avec votre conjoint en vertu d'un prêt dans vos deux noms. Un exemple courant de la nouvelle dette est un prêt hypothécaire. Dans la plupart des états, vous pouvez prendre sur la dette d'un conjoint dans ces façons si vous signez les nouveaux contrats de crédit. Cela est vrai indépendamment du fait que votre état est une communauté ou de l'état de la séparation des biens.

The Bottom Line

  • Parce que la plupart des états sont des états de propriété distincts, vous généralement ne prenez pas sur la dette de votre conjoint au moment du mariage, sauf si vous signer de nouveaux accords de prêt qui englobent les anciennes dettes. Même si la plupart des gens tombent sous les lois de propriété distincts, la pratique de plus en plus commune de signer conjointement des accords pour les maisons, les voitures et autres dépenses signifie que vous devez être conscient des risques de la dette indépendamment de votre emplacement. Il peut être préférable de garder vos finances séparent de votre conjoint dans les juridictions de propriété distincts, à moins que votre crédit est assez pauvre que vous autrement ne seraient pas admissibles pour le financement dont vous avez besoin légitimement. Vous êtes plus à risque d'être tenu responsable dans un état biens de la communauté, mais en fin de compte, il appartient au créancier de poursuivre le paiement de vous pour ce que votre conjoint doit. Si un créancier ne cherche paiement de la dette de votre conjoint, vous pourriez être en mesure de négocier avec le créancier pour abaisser le taux d'intérêt, reporter les paiements temporairement, se contenter d'un montant inférieur en raison de difficultés financières, vous pouvez prouver ou mettre en place un plan de paiement avec un minimum mensuel plus gérable.

» » » » Est son vôtre de la dette lorsque vous vous mariez?