Comment puis-je obtenir ma participation aux bénéfices après que la compagnie ferme?

L'intéressement est un programme d'encouragement de l'entreprise, sur la base de la rentabilité d'une entreprise, à travers laquelle la rémunération est placé dans un compte qui paie les employés directement ou indirectement. Les paiements directs sont que des bonus, tandis que les paiements indirects peuvent être dans un régime de retraite. des régimes de participation aux bénéfices des programmes d'épargne à imposition différée et le montant qu'un employé reçoit est déterminé par son salaire de base. Lorsque l'entreprise pour laquelle vous travaillez ferme, vous voulez vous assurer que vous obtenez ce que vous êtes dû. Il ya plusieurs personnes et organismes que vous pouvez contacter pour le faire.


Sommaire

Instructions

  1. Appelez ou visitez l'administrateur du régime d'intéressement, si possible. Il ne peut plus y avoir de personnel des ressources humaines à contacter, mais votre relevé de participation aux bénéfices plus récente doit avoir des informations sur l'entreprise de gérer les actifs de partage des profits. Appelez et demandez comment la société fermeture affecte vos intéressement avantages. Demande à toutes les formes de rouler, transférer ou autrement obtenir les actifs sous votre contrôle.

  2. Appelez ou visitez un représentant syndical ou le syndic de faillite - si votre entreprise a fait faillite - pour en savoir plus sur la façon dont la faillite peut affecter vos partage des avantages de profit. Les représentants syndicaux seront en mesure de fournir une meilleure idée de ce qui vous est due et comment le syndicat peut vous aider à obtenir votre argent. Intéressement actifs définis par les conventions collectives doivent être payés.

  3. Communiquez avec le ministère du Travail ou de la Pension Benefit Guaranty Corporation (voir Ressources) si vous croyez que vous avez pas obtenu les avantages de partage des bénéfices qui vous sont dus. Si votre employeur est complètement insolvable et incapable de payer les prestations définies, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations en vertu de la PBGC une police d'assurance maintenue pour protéger les avantages.

  4. Appeler un avocat du travail et de l'emploi si votre entreprise ne parvient pas à vous offrir les prestations de retraite qui vous sont dus.




Conseils & Avertissements








  • Il peut être difficile d'obtenir l'intéressement versé sous forme de primes si une entreprise ferme. Beaucoup d'entreprises proches en raison des bénéfices pauvres et peuvent ne pas avoir les ressources financières pour les avantages. Si la société a déposé le chapitre 7 de faillite, il peut ne pas y avoir de bénéfices pour les employés à partager. Toutefois, si l'entreprise a fermé à la suite de la retraite propriétaire, il peut encore y avoir des bénéfices à payer dans la comptabilité finale.
  • Bien que les pensions de retraite sont protégés par le gouvernement fédéral, ils peuvent être affectés par le chapitre 7 de faillite parce que le plan ne sera plus accumuler des prestations. Les employés peuvent ne plus être en mesure d'obtenir le maximum d'avantages qu'ils attendaient de programmes d'avantages sociaux définis dans la faillite.
» » » » Comment puis-je obtenir ma participation aux bénéfices après que la compagnie ferme?