Comment faire pour démarrer une petite entreprise laitière dans le Michigan

Il ya beaucoup de vaches laitières dans le Michigan, et contrairement à certains Etats, le nombre a augmenté ces dernières années. La production laitière représente une partie importante de l'industrie de l'agriculture de l'État Wolverine, qui représente près de 10 pour cent de la production agricole totale du Michigan 60 milliards de dollars en 2007. La production laitière peut fournir un revenu plus lucratif et le retour sur investissement par animal que les autres types d'élevage.




Instructions

  1. Acquérir de l'expérience en travaillant sur une ferme laitière avant de commencer votre propre fonctionnement. La production laitière nécessite de longues heures de travail acharné. Le calendrier de traite est restrictive. Sachez que vous serez heureux avec cette vocation avant de faire un placement dans les vaches et les équipements. Beaucoup d'agriculteurs commençant laitiers louer du matériel et la terre pour tirer parti de leur investissement et de construire l'équité dans leur troupeau laitier.








  2. Apprendre de l'expérience des autres. Assister à des cours dans la gestion et les opérations laitière. L'industrie laitière États du Michigan (UDim), l'organisation mère de l'American Dairy Association et Dairy Council du Michigan, est une excellente ressource pour les stratégies de commercialisation du lait, de la gestion du troupeau et le développement. Le site fournit des liens UDim utiles pour le démarrage et expérimenté producteur laitier.

    Royaume-industrie laitière du Michigan
    2163 chemin de Jolly
    Okemos, MI 48864
    (800) 241-LAIT
    (517) 349-8923
    udim.org

  3. Joignez-vous à l'Association des producteurs de lait du Michigan. Le MMPA offre une assurance contre la perte de revenus laitiers, les installations d'essais en laboratoire, et l'éducation et le soutien informationnel. Établir des procédures sanitaires selon les normes de la MMPA. Fixez les licences de l'État requis et inspections de votre salle de traite et des installations laitières. Le Département d'État du Michigan de l'Agriculture conseille, " Si vous voulez vendre du lait cru pour la transformation en «A» du lait ou des produits laitiers de tout grade, vous êtes tenus d'avoir un grade "A" permis de ferme laitière, indépendamment de la taille de la ferme." Contactez le service à Lansing (800-292-3939) pour plus d'informations.

  4. Déterminer un marché pour votre produit. Le lait est périssable et doit être déplacé rapidement. Les législateurs de l'État du Michigan a récemment adopté un projet de loi qui permet la vente de lait non pasteurisé par de petits producteurs laitiers. Envisagez de prendre avantage de la croissance du marché pour les produits biologiques en faisant de votre ferme biologique. La recherche de vos concurrents. Savoir combien de lait est produit dans votre région afin que vous puissiez planifier à concurrencer n ce marché.

  5. Achetez les meilleures vaches laitières votre budget le permet. Le succès dépend de la production de lait. Commencez avec un petit troupeau de vaches laitières (50 à 75 vaches), jusqu'à ce que vous gagnez de l'expérience et de la connaissance. Acquérir les vaches avec un patrimoine génétique éprouvée de haute teneur en protéines et la production de matières grasses du beurre. Plus la teneur en protéines et en matières grasses du beurre, plus vous serez payé pour votre lait.

  6. Établir une source fiable de l'alimentation pour vos vaches. Vous pouvez acheter de la nourriture auprès de fournisseurs tiers ou vous pouvez développer votre propre. Comparer les coûts pour déterminer quelle méthode est la plus productive pour votre opération de démarrage. (Bien élever votre propre peut sembler rentable, le temps et les fonds dépensés pour élever l'alimentation peut être mieux investi dans le développement du troupeau.)

  7. Achetez le logiciel de gestion de troupeau. Vous devez tenir des registres précis de la production de lait de chaque vache laitière. Au cours de la dernière décennie, les prix du lait ont chuté. Il est impératif que les vaches produisent suffisamment de lait pour faire un profit. Vaches avec toujours la faible production devraient être remplacés par des vaches qui produisent le volume nécessaire pour la rentabilité.

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise laitière dans le Michigan